MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 comprendre mon siemens A70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
treejar
La bonne Parole
La bonne Parole
treejar


Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2009

comprendre mon siemens A70 Empty
MessageSujet: comprendre mon siemens A70   comprendre mon siemens A70 EmptyJeu 3 Sep - 14:42

Salut à tous salut
J'ai un siemens A70 qui a fait une petite chute sure la terrasse en laissant la batteries et le couvercle ça et là.
j'ai repris le portable en remettant la batterie et en refermant le couvercle et après quoi j'ai mis mon mobile sous tension.
Puis quelque temps après le portables s'est éteint. pale
Je le remet sous tension et il affiche ceci: batterie is empty! please recharge.
Alors j'ai donc mis le portable en charge; mais celui-ci laisse apparaitre l'indicateur de charge puis au bout de cinq à dix secondes ou les voyants doivent s'éteindre tout en chargeant tout disparait sur l'écran. J'ai débranché puis rebranché le chargeur mais cette fois-ci en allumant le portable avant que tout disparaissent, il réaffiche la même information :batterie is empty! please recharge malgré qu'elle est toujours en charge.
J'ai donc décider de le laisser en charge" pendant près de 2h et malheureusement Shit c'est la même information qui se présente :batterie is empty! please recharge.
Si vous pouviez m'aidez alors aidez-moi je vous en serai reconnaissant.
Merci à tous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67588
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

comprendre mon siemens A70 Empty
MessageSujet: Re: comprendre mon siemens A70   comprendre mon siemens A70 EmptyJeu 3 Sep - 19:29

treejar a écrit:
Salut à tous salut
J'ai un siemens A70 qui a fait une petite chute sure la terrasse en laissant la batteries et le couvercle ça et là.
j'ai repris le portable en remettant la batterie et en refermant le couvercle et après quoi j'ai mis mon mobile sous tension.
Puis quelque temps après le portables s'est éteint. pale
Je le remet sous tension et il affiche ceci: batterie is empty! please recharge.
Alors j'ai donc mis le portable en charge; mais celui-ci laisse apparaitre l'indicateur de charge puis au bout de cinq à dix secondes ou les voyants doivent s'éteindre tout en chargeant tout disparait sur l'écran. J'ai débranché puis rebranché le chargeur mais cette fois-ci en allumant le portable avant que tout disparaissent, il réaffiche la même information :batterie is empty! please recharge malgré qu'elle est toujours en charge.
J'ai donc décider de le laisser en charge" pendant près de 2h et malheureusement Shit c'est la même information qui se présente :batterie is empty! please recharge.
Si vous pouviez m'aidez alors aidez-moi je vous en serai reconnaissant.
Merci à tous. lol!

bonjour , il faut comprendre qu'il n'a pas aimé la chute libre affraid
pas grand chose a faire a distance
soit une soudure qui a laché
soit la carte mere qui a souffert
etc...... study study study
a toi de savoir si une réparation en boutique gsm vaut le coup par rapport a l'achat d'un autre mobile ! study
Revenir en haut Aller en bas
treejar
La bonne Parole
La bonne Parole
treejar


Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2009

comprendre mon siemens A70 Empty
MessageSujet: Re: comprendre mon siemens A70   comprendre mon siemens A70 EmptyVen 4 Sep - 18:11

salut et merci à toi Marie.
je vais essayer la première approche: celle d'une soudure qui a laché.
je vais controler minutieusement etpourquoi pas refondre les different composants?. je vous écrirai pour vous faire savoir la suite. bye lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67588
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

comprendre mon siemens A70 Empty
MessageSujet: Re: comprendre mon siemens A70   comprendre mon siemens A70 EmptyVen 4 Sep - 18:14

treejar a écrit:
salut et merci à toi Marie.
je vais essayer la première approche: celle d'une soudure qui a laché.
je vais controler minutieusement etpourquoi pas refondre les different composants?. je vous écrirai pour vous faire savoir la suite. bye lol!
si tu as le materiel pour , pourquoi pas , a bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comprendre mon siemens A70 Empty
MessageSujet: Re: comprendre mon siemens A70   comprendre mon siemens A70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comprendre mon siemens A70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Siemens (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: