MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Soucis sony w580i et question sur un W810i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scrim33
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 04/08/2009

Soucis sony w580i et question sur un W810i Empty
MessageSujet: Soucis sony w580i et question sur un W810i   Soucis sony w580i et question sur un W810i EmptyDim 30 Aoû - 23:25

Hello,
J'ai un petit soucis : un ami m'a confié ce téléphone, il a foiré son flashage, que faire ? quand j'alume le tel il affiche : (après avoir tapé le pin) Erreur de configuration contactez l'opérateur du réseau ou centre service. Le tel n'est plus garanti, j'aimerais qu'il remarche, pour remplacé le téléphone à ma maman Sad

Une histoire de code pour le son sur un w810i, j'ai vaguement entendu parlé, qql peut m'éclairé sur cela ? mici


merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Soucis sony w580i et question sur un W810i Empty
MessageSujet: Re: Soucis sony w580i et question sur un W810i   Soucis sony w580i et question sur un W810i EmptyDim 30 Aoû - 23:49

scrim33 a écrit:
Hello,
J'ai un petit soucis : un ami m'a confié ce téléphone, il a foiré son flashage, que faire ? quand j'alume le tel il affiche : (après avoir tapé le pin) Erreur de configuration contactez l'opérateur du réseau ou centre service. Le tel n'est plus garanti, j'aimerais qu'il remarche, pour remplacé le téléphone à ma maman Sad

Une histoire de code pour le son sur un w810i, j'ai vaguement entendu parlé, qql peut m'éclairé sur cela ? mici


merci par avance !
bonjour , avant de faire mourir ce sony rend toi en boutique de réparation GSM , un flash non fini pour diverses causes ( batterie faible tec...) peu être mortel pour le phone
un pro saura remédier au problème , mais il faut du matériel adapté !
Revenir en haut Aller en bas
scrim33
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 04/08/2009

Soucis sony w580i et question sur un W810i Empty
MessageSujet: Re: Soucis sony w580i et question sur un W810i   Soucis sony w580i et question sur un W810i EmptyDim 30 Aoû - 23:50

oki merci Smile Et pour l'histoire du son de l'autre téléphone ? On m'a parlé d'un code, j'en sais pas plus, peut être une manip' à faire pour avoir le son plus fort, as tu une idée ?




mici encore
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Soucis sony w580i et question sur un W810i Empty
MessageSujet: Re: Soucis sony w580i et question sur un W810i   Soucis sony w580i et question sur un W810i EmptyDim 30 Aoû - 23:54

scrim33 a écrit:
oki merci Smile Et pour l'histoire du son de l'autre téléphone ? On m'a parlé d'un code, j'en sais pas plus, peut être une manip' à faire pour avoir le son plus fort, as tu une idée ?




mici encore

pour le code son aucune idée , il me semble que ce n'est pas possible pour ce modèle !
recherche en cours .......
Revenir en haut Aller en bas
scrim33
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 04/08/2009

Soucis sony w580i et question sur un W810i Empty
MessageSujet: Re: Soucis sony w580i et question sur un W810i   Soucis sony w580i et question sur un W810i EmptyDim 30 Aoû - 23:56

Merci de m'aidé, mici de ta recherche en cours.


euh une dernier question (après je ne t'embete plus Razz) J'y gagne qui si je flash mon sony w800i ? ^^


Edit : Euh tant que tu y es si ca ne t'embete vraiment pas ! pourais tu voir si il y a un code son pour un sony w580i au cas ou ou il remarche un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis sony w580i et question sur un W810i Empty
MessageSujet: Re: Soucis sony w580i et question sur un W810i   Soucis sony w580i et question sur un W810i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis sony w580i et question sur un W810i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sony w810i
» Sony Ericsson W810i
» Sony ericsson w810i
» SONY ERICSSON W810I
» Sony Ericsson W810i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Sony Ericsson (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: