MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Probleme mot de passe Player addict/ i900

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dgi
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2009

Probleme mot de passe Player addict/ i900 Empty
MessageSujet: Probleme mot de passe Player addict/ i900   Probleme mot de passe Player addict/ i900 EmptyDim 30 Aoû - 16:14

Bonjour, J'ai depuis peu de temps le player addict et j'ai un gros probleme car je ne peux plus acceder a mon telephone. Je m'explique.
Il y a trois mois, mon chef me revend son player addict config orange. Je suis chez SFR, jusque la pas de problemes, puisque j'ai fait desymloquer le portable et ai pu y mettre ma carte SFR.
LA ou j'ai un pb c'est qu'apres 3 mois d'utilisation difficiles ( oui j'ai tout ce qui touche au tel sauf la notice qu'il a egaré mais vive le pdf sur le site), je me suis retrouvé confronté a un pb de memoire insuffisante et de la, en suivant les instructions "memoire appareil" et "ma memoire" que j'ai pu resoudre, j'ai reglé mon soucis

J'ai fait un redemarage portable pour que tout soit bien fait et là, Impossible de taper mon mot de passe (celui que j'avais configuré en cas de perte ou vol). Enfin si, je le tape mais il ne le prend pas... il me met un compte a rebours qui augmente a chaque mauvaise tentative.

Le truc c'est que je ne peux meme pas acceder ni au code pin qui est la deuxieme etape ni au telpehione par la meme occasion. Si quelqu'un pouvait m'aider parce que la je suis dedans et bien profond.

J'ai tenté le 1234, 0000, 000000 etc , rien n'y fait. Chaque fois il augmente la durée de bloquage.

J'ai meme tenté un reset, le seul truc que j'ai reussi a faire c'est .....

probablement perdre mes données.. la classe!!! ('Boulet')


Enfin voila si quelqu'un sait il me sauve...

Merci beaucoup

dgi
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67615
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Probleme mot de passe Player addict/ i900 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mot de passe Player addict/ i900   Probleme mot de passe Player addict/ i900 EmptyDim 30 Aoû - 20:30

dgi a écrit:
Bonjour, J'ai depuis peu de temps le player addict et j'ai un gros probleme car je ne peux plus acceder a mon telephone. Je m'explique.
Il y a trois mois, mon chef me revend son player addict config orange. Je suis chez SFR, jusque la pas de problemes, puisque j'ai fait desymloquer le portable et ai pu y mettre ma carte SFR.
LA ou j'ai un pb c'est qu'apres 3 mois d'utilisation difficiles ( oui j'ai tout ce qui touche au tel sauf la notice qu'il a egaré mais vive le pdf sur le site), je me suis retrouvé confronté a un pb de memoire insuffisante et de la, en suivant les instructions "memoire appareil" et "ma memoire" que j'ai pu resoudre, j'ai reglé mon soucis

J'ai fait un redemarage portable pour que tout soit bien fait et là, Impossible de taper mon mot de passe (celui que j'avais configuré en cas de perte ou vol). Enfin si, je le tape mais il ne le prend pas... il me met un compte a rebours qui augmente a chaque mauvaise tentative.

Le truc c'est que je ne peux meme pas acceder ni au code pin qui est la deuxieme etape ni au telpehione par la meme occasion. Si quelqu'un pouvait m'aider parce que la je suis dedans et bien profond.

J'ai tenté le 1234, 0000, 000000 etc , rien n'y fait. Chaque fois il augmente la durée de bloquage.

J'ai meme tenté un reset, le seul truc que j'ai reussi a faire c'est .....

probablement perdre mes données.. la classe!!! ('Boulet')


Enfin voila si quelqu'un sait il me sauve...

Merci beaucoup

dgi

bonjour , tu as essayé 00000000 (huit zéro) ??
Revenir en haut Aller en bas
dgi
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2009

Probleme mot de passe Player addict/ i900 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mot de passe Player addict/ i900   Probleme mot de passe Player addict/ i900 EmptyDim 30 Aoû - 21:52

bonjour,

oui j'ai essayé avec huit 0, mais ca ne marche toujours pas, j'ai juste reussi a augmenter le temps de blocage avant un nouvel essai...burp!!!

mais si tu as d'autre suggestions je suis preneur du moment que le blocage ne passe pas a 2 ou 3 siecle car j'aurai claqué avant que je puisse m'en resservir.

Merci beaucoup ('Wink')
Revenir en haut Aller en bas
dgi
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2009

Probleme mot de passe Player addict/ i900 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mot de passe Player addict/ i900   Probleme mot de passe Player addict/ i900 EmptyLun 31 Aoû - 0:09

Je suis allé sur le site samsung pour leur demander, je vais attendre gentiment leur réponse mais ca fait un peu peur puisque c'est quand meme mon outil de travail principal et la je suis bloqué de chez bloqué, si vraiment quelqu'un a une réponse elle est plus que bienvenue car je ne sais vraiment plus quoi faire.

J'ai regardé toute la journée sur les forums et il n'y a qu'ici que les gens semblent trouver de vraies solutions.

Desolé d'insister autant mais si j'avais une autre solution je ne paniquerai pas autant.

Merci à bientot
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67615
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Probleme mot de passe Player addict/ i900 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mot de passe Player addict/ i900   Probleme mot de passe Player addict/ i900 EmptyLun 31 Aoû - 7:51

dgi a écrit:
Je suis allé sur le site samsung pour leur demander, je vais attendre gentiment leur réponse mais ca fait un peu peur puisque c'est quand meme mon outil de travail principal et la je suis bloqué de chez bloqué, si vraiment quelqu'un a une réponse elle est plus que bienvenue car je ne sais vraiment plus quoi faire.

J'ai regardé toute la journée sur les forums et il n'y a qu'ici que les gens semblent trouver de vraies solutions.

Desolé d'insister autant mais si j'avais une autre solution je ne paniquerai pas autant.

Merci à bientot
a priori pas de solution , je vais rechercher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme mot de passe Player addict/ i900 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mot de passe Player addict/ i900   Probleme mot de passe Player addict/ i900 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme mot de passe Player addict/ i900
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i900 player addict
» Déblocage Player Addict I900
» code restriction player addict (i900)
» Desimlocage Samsung SGH i900 player addict
» Desimlocker Samsung player addict I900 OMNIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: