louisouche Nouveau
| Sujet: déblocage HTC TOUCH DIAMOND SVP Mar 25 Aoû - 17:51 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider à débloquer mon téléphone svp. En effet j'ai un HTC touch diamond acheter avec l'opérateur SFR et aujourd'hui j'aimerais changer de puce et passer sous un autre opérateur. Or, mon téléphone est BLOQUE!!! J'ai visité les forums, je me suis balladée sur votre site mais pour une novice pour moi c'est DUR! Je ne comprends rien.... Merci par avance pour votre aide. | |
|
marie Administrateur
Nombre de messages : 67693 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: déblocage HTC TOUCH DIAMOND SVP Mar 25 Aoû - 18:22 | |
| - louisouche a écrit:
- Bonjour,
j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider à débloquer mon téléphone svp. En effet j'ai un HTC touch diamond acheter avec l'opérateur SFR et aujourd'hui j'aimerais changer de puce et passer sous un autre opérateur. Or, mon téléphone est BLOQUE!!! J'ai visité les forums, je me suis balladée sur votre site mais pour une novice pour moi c'est DUR! Je ne comprends rien....
Merci par avance pour votre aide.
bonjour , c'est quel HTC exacvtement ? tu nous donne l'imei stp ? pour un diamond , il y a un tuto sur le forum , a priori ce n'est pas trop dur , suffit de bien le suivre ! | |
|
louisouche Nouveau
| Sujet: Re: déblocage HTC TOUCH DIAMOND SVP Mar 25 Aoû - 18:49 | |
| re-bonjour, merci pour cette réponse très rapide ma foi C'est un HTC TOUCH DIAMOND Le code imei est: 35755901798144402 aidezzzzz moi lol Merci beaucoup | |
|
marie Administrateur
Nombre de messages : 67693 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: déblocage HTC TOUCH DIAMOND SVP Mar 25 Aoû - 19:01 | |
| - louisouche a écrit:
- re-bonjour,
merci pour cette réponse très rapide ma foi
C'est un HTC TOUCH DIAMOND Le code imei est: 35755901798144402
aidezzzzz moi lol
Merci beaucoup tu as le logiciel pour le débloquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les pîlotes installés au préalable , bien sur ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déblocage HTC TOUCH DIAMOND SVP | |
| |
|