| nokia touches bloquées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poil64 Nouveau
| Sujet: nokia touches bloquées Ven 14 Aoû - 21:39 | |
| bonjour
en sortant mon 3109 de ma poche je l'ai trouvé avec toutes les touches bloquées.je l'ai éteint et ralumé pareil; j'ai enlevé la carte sim rien n'y fait. quelqu'un à déja eu ce probleme? y a t il une association de touche que j'aurai pu faire dans ma poche? que puis je faire? | |
|
| |
marie Administrateur
Nombre de messages : 67693 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: nokia touches bloquées Ven 21 Aoû - 21:09 | |
| - poil64 a écrit:
- bonjour
en sortant mon 3109 de ma poche je l'ai trouvé avec toutes les touches bloquées.je l'ai éteint et ralumé pareil; j'ai enlevé la carte sim rien n'y fait. quelqu'un à déja eu ce probleme? y a t il une association de touche que j'aurai pu faire dans ma poche? que puis je faire? bonjour , le clavier est-il bloqué ? sinon je ne sais pas ! | |
|
| |
poil64 Nouveau
| Sujet: Re: nokia touches bloquées Ven 21 Aoû - 22:30 | |
| bonjour, si tu veux dire le debloquer avec activer+etoile c: c'est pas ca. aucune touche ne font aucune action . j'ai meme enlevé la carte SIM mais toujours rien. | |
|
| |
marie Administrateur
Nombre de messages : 67693 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: nokia touches bloquées Ven 21 Aoû - 22:37 | |
| - poil64 a écrit:
- bonjour,
si tu veux dire le debloquer avec activer+etoile c: c'est pas ca. aucune touche ne font aucune action . j'ai meme enlevé la carte SIM mais toujours rien. c'est ce que je voulais dire ..... je ne vois pas d'ou ça peut venir | |
|
| |
poil64 Nouveau
| Sujet: Re: nokia touches bloquées Ven 21 Aoû - 22:42 | |
| je pense que peut etre le clavier n'est plus branché ou nappe abimée ;parce que depuis j'ai mis du KF pour les contacts ,un coup de souflette pour les poussières qui bloqueraient une touche et toujours rien .si quelqu'un à la procédure pour le démonter ça m'aiderait car pour l'instant j'ai pas trouvé la faille. | |
|
| |
marie Administrateur
| Sujet: Re: nokia touches bloquées Ven 21 Aoû - 22:54 | |
| - poil64 a écrit:
- je pense que peut etre le clavier n'est plus branché ou nappe abimée ;parce que depuis j'ai mis du KF pour les contacts ,un coup de souflette pour les poussières qui bloqueraient une touche et toujours rien .si quelqu'un à la procédure pour le démonter ça m'aiderait car pour l'instant j'ai pas trouvé la faille.
nappe abimée , ou ........... https://www.youtube.com/watch?v=UKYhtEk7QWM&feature=PlayList&p=B04E6A92AD7014D4&index=139 http://www.formymobile.co.uk/3110disassembly.php
Dernière édition par marie le Ven 21 Aoû - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
poil64 Nouveau
| Sujet: Re: nokia touches bloquées Ven 21 Aoû - 22:56 | |
| merci mais la video n'est qu'une presentation du telephone. | |
|
| |
marie Administrateur
| Sujet: Re: nokia touches bloquées Ven 21 Aoû - 22:58 | |
| - poil64 a écrit:
- merci mais la video n'est qu'une presentation du telephone.
j'ai édité , si ça peut t'aider ! c'est la meme manip .. | |
|
| |
poil64 Nouveau
| Sujet: Re: nokia touches bloquées Ven 21 Aoû - 22:59 | |
| je ne comprends pas ce que tu veux dire par édité , tout ce qui peut m'aider je prends bien sur. | |
|
| |
poil64 Nouveau
| Sujet: Re: nokia touches bloquées Ven 21 Aoû - 23:12 | |
| merci j'avais pas vu qu'il y avait 2 lien le second est exactement ce que je cherchais demain je le démonte et je vous dirais la suite. | |
|
| |
marie Administrateur
| Sujet: Re: nokia touches bloquées Ven 21 Aoû - 23:26 | |
| - poil64 a écrit:
- merci j'avais pas vu qu'il y avait 2 lien le second est exactement ce que je cherchais demain je le démonte et je vous dirais la suite.
ok , a demain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nokia touches bloquées | |
| |
|
| |
| nokia touches bloquées | |
|