chim Bavard
| Sujet: SONY ERICSSON Lun 3 Aoû - 13:02 | |
| BONJOUR JE VOUDRAIS SVP DEBLOQUER MON SONY ERICSSON ET J3ESPERE QUE SELUI LA MARCHERA
IMEI/35710702-488098-3 SONY ERICSSON/J132 | |
|
marie Administrateur
Nombre de messages : 67693 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: SONY ERICSSON Lun 3 Aoû - 13:21 | |
| | |
|
chim Bavard
| Sujet: ERREUR Lun 3 Aoû - 20:11 | |
| SE PAS MOI PINO 73 ON DOIT AVOIR LE MEME TELEPHONE ET JAI REGARDE SAIS PAS L2E MEME NUMERO IMEI | |
|
marie Administrateur
Nombre de messages : 67693 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: SONY ERICSSON Lun 3 Aoû - 20:35 | |
| - chim a écrit:
- SE PAS MOI PINO 73 ON DOIT AVOIR LE MEME TELEPHONE ET JAI REGARDE SAIS PAS L2E MEME NUMERO IMEI
trop nul ton comportement , assume au moins tes erreurs , tu seras pardonné ! | |
|
Pierrot6150 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 76 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: SONY ERICSSON Lun 3 Aoû - 21:13 | |
| Grand forum, mais petite mentalité . Niveau Modérateur et Administrateur.
Je t'aurais bien aider, mais l'administrateur m'a bloqué la fonction MP!!!
Il est vrai que je dérange ici.
Le forum miracle, qui trouve pratiquement la SOLUTION.
A la seule différence, que nous utilisons le même programme pour débloqué les gsm.
Ici c'est GRATUIT (le prg aussi est gratuit), mais ici ont demande de faire de la pub pour leurs forum. | |
|
Depan'eure Administrateur
| Sujet: Re: SONY ERICSSON Lun 3 Aoû - 21:22 | |
| - Pierrot6150 a écrit:
- Grand forum, mais petite mentalité .
Niveau Modérateur et Administrateur.
Je t'aurais bien aider, mais l'administrateur m'a bloqué la fonction MP!!!
Il est vrai que je dérange ici.
Le forum miracle, qui trouve pratiquement la SOLUTION.
A la seule différence, que nous utilisons le même programme pour débloqué les gsm.
Ici c'est GRATUIT (le prg aussi est gratuit), mais ici ont demande de faire de la pub pour leurs forum. merci de ton intervention !!! comment tu peux dire que tu déranges, tu n'as qu'un seul message à ton actif sache que le fonction PM n'est pas bloquée, mais pourquoi tu voulais te servir de la MP ? le forum est la pour ça, pour tout mettre en commmun même si c'est vrai qu'on n'accepte pas de pub pour d'autres forums (surtout quand ils sont payants) et qu'on demande de nous faire de la pub en retour, une faute impardonnable sans doute bonne continuation | |
|