MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Reset key code count E65

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jdoubleb
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 28/07/2009

Reset key code count E65 Empty
MessageSujet: Reset key code count E65   Reset key code count E65 EmptyMar 28 Juil - 16:09

Bonjour,
J'ai découvert tardivement votre site et j'ai malheureusement bloqué mon téléphone nokia e65 malgré le code de désimlockage fournit par SFR.
Nokia me demande de renvoyer le téléphone à leur SAV à Boulogne sur mer.
Existe-t'il un moyen plus simple de remettre à zéro le nombre d'essai pour entrer le code de désimlockage ? avec NSS ?
Merci
JBB
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Reset key code count E65 Empty
MessageSujet: Re: Reset key code count E65   Reset key code count E65 EmptyMar 28 Juil - 18:12

jdoubleb a écrit:
Bonjour,
J'ai découvert tardivement votre site et j'ai malheureusement bloqué mon téléphone nokia e65 malgré le code de désimlockage fournit par SFR.
Nokia me demande de renvoyer le téléphone à leur SAV à Boulogne sur mer.
Existe-t'il un moyen plus simple de remettre à zéro le nombre d'essai pour entrer le code de désimlockage ? avec NSS ?
Merci
JBB
bonjour,

pourquoi remettre le compteur à 0, tu espères avoir un code gratuit quelque part ?
si c'est pour payer un code autant trouver toi même une boutique de déblocage près de chez toi, comme ça tu le fais débloquer directement et tu ne t'embêtes plus

tu peux essayer d eremettre le compteur à0 avec NSS, sans garantie mais sans risques non plus
ce que tu dois faire c'est bien noter le code product actuel (quand il s'affichera) ensuite soit tu le flashes en version "nu" (la version usine non customisée pour un opérateur, il faut trouver le bon code produit), sinon tu reflashes avec le même code produit. Mais ça ne débloquera pas ton tel et tu devras trouver un moyen (payant) pour le débloquer


a+

a+
Revenir en haut Aller en bas
jdoubleb
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 28/07/2009

Reset key code count E65 Empty
MessageSujet: Re: Reset key code count E65   Reset key code count E65 EmptyMar 28 Juil - 22:18

Ok, donc, si j'ai bien compris, en flashant avec NSU (après avoir changé le code produit), je vais remettre le compteur pour entrer la clé de désimlockage à zéro (0/3)?
En fait, en attendant la clé de désimlockage de SFR, j'ai du manipulé incorrectement le téléphone et j'ai dépassé les 3 essais infructueux sans m'en rendre compte (par méconnaissance). J'ai maintenant la clé, mais plus la possibilité de la rentrer.
Merci pour ton aide,
JBB
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Reset key code count E65 Empty
MessageSujet: Re: Reset key code count E65   Reset key code count E65 EmptyMar 28 Juil - 23:36

jdoubleb a écrit:
Ok, donc, si j'ai bien compris, en flashant avec NSU (après avoir changé le code produit), je vais remettre le compteur pour entrer la clé de désimlockage à zéro (0/3)?
En fait, en attendant la clé de désimlockage de SFR, j'ai du manipulé incorrectement le téléphone et j'ai dépassé les 3 essais infructueux sans m'en rendre compte (par méconnaissance). J'ai maintenant la clé, mais plus la possibilité de la rentrer.
Merci pour ton aide,
JBB

je ne garantis pas que ton compteur sera remis à 0
je te dis seulement qu'il n'ya pas de risques, relis bien

tiens nous informé des résultats
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reset key code count E65 Empty
MessageSujet: Re: Reset key code count E65   Reset key code count E65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reset key code count E65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code de reset nokia
» oublie du code reset n96
» code hard reset blackberry 8520
» Reset essai code MEP Blackberry [ A TESTER ]
» code reset de mon telephone DALLAS ZTE-G R250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Nokia (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: