MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 debloquage nokia 6630

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
javier
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2009

debloquage nokia 6630 Empty
MessageSujet: debloquage nokia 6630   debloquage nokia 6630 EmptySam 25 Juil - 23:34

Bonjour,
Je voudrais débloquer mon Nokia 6630 bloqué sur Orange et ayant lu qu'il faut notamment un cable afin de pouvoir le débloquer je voudrais savoir si on le trouve dans les boutiques de téléphonie classiques ou si c'est plus compliqué à trouver.Sinon je peux téléphoner à Orange mais le problème est que c'est un portable que j'ai acheté d'occasion donc je ne sais pas si je peux le faire débloquer en téléphonant à Orange puisque je ne suis pas le client qui l'a acheté à la base.

Voila,merci d'avance de votre réponse
A+
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

debloquage nokia 6630 Empty
MessageSujet: Re: debloquage nokia 6630   debloquage nokia 6630 EmptyDim 26 Juil - 0:00

javier a écrit:
Bonjour,
Je voudrais débloquer mon Nokia 6630 bloqué sur Orange et ayant lu qu'il faut notamment un cable afin de pouvoir le débloquer je voudrais savoir si on le trouve dans les boutiques de téléphonie classiques ou si c'est plus compliqué à trouver.Sinon je peux téléphoner à Orange mais le problème est que c'est un portable que j'ai acheté d'occasion donc je ne sais pas si je peux le faire débloquer en téléphonant à Orange puisque je ne suis pas le client qui l'a acheté à la base.

Voila,merci d'avance de votre réponse
A+
bonjour , trouve une boutique qui fait du déblocage , c'est moins cher que le câble , en, plus tous les 6630 ne sont pas déblocable avec la solution du forum ( gratuit) !
Revenir en haut Aller en bas
javier
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2009

debloquage nokia 6630 Empty
MessageSujet: Re: debloquage nokia 6630   debloquage nokia 6630 EmptyDim 26 Juil - 0:07

combien coute le cable(est-il valable pour d'autres Nokia ?ce n'est pas le seul Nokia que j'ai donc ca peut toujours servir) et est-il déblocable en appelant Orange ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

debloquage nokia 6630 Empty
MessageSujet: Re: debloquage nokia 6630   debloquage nokia 6630 EmptyDim 26 Juil - 0:21

javier a écrit:
combien coute le cable(est-il valable pour d'autres Nokia ?ce n'est pas le seul Nokia que j'ai donc ca peut toujours servir) et est-il déblocable en appelant Orange ?

orange ne te donnera pas le code puisque tu n'est pas le propriétaire initial du nokia , ensuite , lis ce lien https://mobileweb.forumactif.com/dbloquez-votre-mobile-changement-d-oprateur-f20/dblocage-des-bb5-t15844.htm
il te faut le câble dku5 , une recherche sur google , te donnera un prix approximatif
attention , certaines version du 6630 ne sont pas déblocable par dku5 ! study
Revenir en haut Aller en bas
javier
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2009

debloquage nokia 6630 Empty
MessageSujet: Re: debloquage nokia 6630   debloquage nokia 6630 EmptyDim 26 Juil - 17:28

est-ce que si je te donne mon numero IMEI ou quelque autre information que je peux voir sur le telephone tu peux me dire s-il est deblocable avec le dku5?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

debloquage nokia 6630 Empty
MessageSujet: Re: debloquage nokia 6630   debloquage nokia 6630 EmptyDim 26 Juil - 17:47

javier a écrit:
est-ce que si je te donne mon numero IMEI ou quelque autre information que je peux voir sur le telephone tu peux me dire s-il est deblocable avec le dku5?
bonjour,
tu as vu le prix du cable ?
Revenir en haut Aller en bas
javier
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2009

debloquage nokia 6630 Empty
MessageSujet: Re: debloquage nokia 6630   debloquage nokia 6630 EmptyDim 26 Juil - 23:06

bonjour
oui,j'ai cherché sur ebay,il coute 5 euros environ dessus
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

debloquage nokia 6630 Empty
MessageSujet: Re: debloquage nokia 6630   debloquage nokia 6630 EmptyDim 26 Juil - 23:12

javier a écrit:
bonjour
oui,j'ai cherché sur ebay,il coute 5 euros environ dessus
à la fin de l'enchère ou c'est en cours ?
moi peso je n'ai pas moyen de savoir comme ça s'il marchera

a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
javier
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2009

debloquage nokia 6630 Empty
MessageSujet: Re: debloquage nokia 6630   debloquage nokia 6630 EmptyLun 27 Juil - 1:00

ok.tu dirais combien en boutique environ ?au fait,je repose ma question:comment savoir à l'avance si ca peut ,archer sur mon portable avec ce cable ?numero IMEI,verification de la version du logiciel du telephone via nokia pc suite ?(on peut je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

debloquage nokia 6630 Empty
MessageSujet: Re: debloquage nokia 6630   debloquage nokia 6630 EmptyLun 27 Juil - 8:59

javier a écrit:
ok.tu dirais combien en boutique environ ?au fait,je repose ma question:comment savoir à l'avance si ca peut ,archer sur mon portable avec ce cable ?numero IMEI,verification de la version du logiciel du telephone via nokia pc suite ?(on peut je crois)...
bonjour,
en boutique ça coute environ 30 euros

moi je ne sais pas répondre à ton autre question si ça peut marcher ou pas,
attend d'autres avis

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debloquage nokia 6630 Empty
MessageSujet: Re: debloquage nokia 6630   debloquage nokia 6630 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debloquage nokia 6630
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: