MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Patch "Pas de carte SIM" R6BC002

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ispic
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2009

Patch "Pas de carte SIM" R6BC002 Empty
MessageSujet: Patch "Pas de carte SIM" R6BC002   Patch "Pas de carte SIM" R6BC002 EmptyLun 20 Juil - 15:02

Bonjour à tous et merci de prendre quelques instants pour m'éclairer, j'en ai besoin.
Je viens d'acquérir un nouveau portable mais j'ai encore envie d'utiliser les fonctions mp3 et podomètre de mon w580i. Or quand j'essaie de l'allumer, celui-ci m'impose d'insérer une carte SIM.
Ma question est simple, quelle procédure dois-je suivre pour utiliser le w580i sans carte SIM ? Le débloquage ? Un code secret à rentrer ? La poubelle ?


Dernière édition par ispic le Lun 20 Juil - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ispic
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2009

Patch "Pas de carte SIM" R6BC002 Empty
MessageSujet: Re: Patch "Pas de carte SIM" R6BC002   Patch "Pas de carte SIM" R6BC002 EmptyLun 20 Juil - 16:38

Après quelques recherches, c'est possible, il me faut juste un Patch "Pas de carte SIM" pour le firmware R6BC002... c'est là que tout se corse, alors si quelqu'un connait une adresse je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Patch "Pas de carte SIM" R6BC002 Empty
MessageSujet: Re: Patch "Pas de carte SIM" R6BC002   Patch "Pas de carte SIM" R6BC002 EmptyMar 21 Juil - 8:02

ispic a écrit:
Après quelques recherches, c'est possible, il me faut juste un Patch "Pas de carte SIM" pour le firmware R6BC002... c'est là que tout se corse, alors si quelqu'un connait une adresse je suis preneur.
désolé, pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
ispic
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2009

Patch "Pas de carte SIM" R6BC002 Empty
MessageSujet: Re: Patch "Pas de carte SIM" R6BC002   Patch "Pas de carte SIM" R6BC002 EmptyMar 21 Juil - 21:51

Suffit de flasher le mobile avec un firmware R8BE001.
Et installer le patch Pas de carte SIM.
Tout est expliqué sur ce site.

Une nouvelle vie pour mon mobile !lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch "Pas de carte SIM" R6BC002 Empty
MessageSujet: Re: Patch "Pas de carte SIM" R6BC002   Patch "Pas de carte SIM" R6BC002 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch "Pas de carte SIM" R6BC002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nokia 8800 cassé "insérer carte sim"
» Enlever le code " blocage carte sim " sur D600
» "Carte Sim refusée" Nokia 3310
» NOKIA 1600 carte SFR la carte (code de debloquage)
» deverrouillage carte sim sgh p310 samsung carte prepayé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Sony Ericsson (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: