MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

code sécurité nokia 6230

2 participants
AuteurMessage
karlzorl
Nouveau

code sécurité nokia 6230 Empty
MessageSujet: code sécurité nokia 6230   code sécurité nokia 6230 EmptyVen 10 Juil - 12:19

Bonjour,

J'ai changé de téléphone, il y a quelques temps. J'ai remisé mon vieux nokia 6230 pour servir en cas de besoin. Aujourd'hui, désirant le prêter à mon fils dont le portable est en panne, le code de sécurité est demandé. Avec la carte SIM de mon fils cela ne marche pas, normal!
J'ai donc replacé MA carte SIM afin d'annuler mon code de sécurité précédent, et là, bien que le code pin soit reconnu, l'ancien code de verrouillage que j'utilisais, n'est plus reconnu. Ni le 12345, ni le 00000. Que faire?
Le N° IMEI de mon portable nokia est : 356629005943887
Si vous pouvez me dépanner dès que possible, ce serait très sympa!! Very Happy
Merci d'avance...

Karl
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie

code sécurité nokia 6230 Empty
MessageSujet: Re: code sécurité nokia 6230   code sécurité nokia 6230 EmptyVen 10 Juil - 12:37

karlzorl a écrit:
Bonjour,

J'ai changé de téléphone, il y a quelques temps. J'ai remisé mon vieux nokia 6230 pour servir en cas de besoin. Aujourd'hui, désirant le prêter à mon fils dont le portable est en panne, le code de sécurité est demandé. Avec la carte SIM de mon fils cela ne marche pas, normal!
J'ai donc replacé MA carte SIM afin d'annuler mon code de sécurité précédent, et là, bien que le code pin soit reconnu, l'ancien code de verrouillage que j'utilisais, n'est plus reconnu. Ni le 12345, ni le 00000. Que faire?
Le N° IMEI de mon portable nokia est : 356629005943887
Si vous pouvez me dépanner dès que possible, ce serait très sympa!! Very Happy
Merci d'avance...

Karl

bonjour , le code
3755612534 cheers
Revenir en haut Aller en bas

code sécurité nokia 6230
Page 1 sur 1