MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Challenge : Deblocage Samsung e730

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mad'n'too'loose
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2009

Challenge : Deblocage Samsung e730 Empty
MessageSujet: Challenge : Deblocage Samsung e730   Challenge : Deblocage Samsung e730 EmptyLun 22 Juin - 12:15

Bonjour à tous...
Cela fait fort longtemps que je n'étais pas revenu ici ... Je vois que c'est toujours aussi bien quotés...

Mon problème aujourd'hui est le suivant, je possède depuis plusieurs années un Samsungh E730 et aujourd hui j'ai décidé de le débloquer. J'ai appellé Bouygues (mon opérateur) qui m'ont répondu que mon code ne corespondait a aucun portable immatriculé chez eux...
Il faut savoir que j'ai acheté le telephone chez un de leurs partenaires, mais pas en boutique estampillée "Bouygues"...

Je vous remercie par avance de vos tentatives...

IMEI: 356158000456828
Opérateur : Bouygues
Tel: Samsungh E730


En attendant de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49600
Date d'inscription : 04/04/2005

Challenge : Deblocage Samsung e730 Empty
MessageSujet: Re: Challenge : Deblocage Samsung e730   Challenge : Deblocage Samsung e730 EmptyLun 22 Juin - 12:23

mad'n'too'loose a écrit:
Bonjour à tous...
Cela fait fort longtemps que je n'étais pas revenu ici ... Je vois que c'est toujours aussi bien quotés...

Mon problème aujourd'hui est le suivant, je possède depuis plusieurs années un Samsungh E730 et aujourd hui j'ai décidé de le débloquer. J'ai appellé Bouygues (mon opérateur) qui m'ont répondu que mon code ne corespondait a aucun portable immatriculé chez eux...
Il faut savoir que j'ai acheté le telephone chez un de leurs partenaires, mais pas en boutique estampillée "Bouygues"...

Je vous remercie par avance de vos tentatives...

IMEI: 356158000456828
Opérateur : Bouygues
Tel: Samsungh E730


En attendant de vos nouvelles.
bonjour,
pour les Samsung, les solutions par code ça fait longtemps que c'est fini

si tu as un cable tu peux t'en tirer avec ce tuto :

https://mobileweb.forumactif.com/samsung-pas-de-demandes-de-dblocage-ici-f10/samsung-rocker-t12566.htm

ou celui là :

https://mobileweb.forumactif.com/samsung-pas-de-demandes-de-dblocage-ici-f10/tuto-debloquer-gratuitement-un-samsung-par-maj-20-03-2009-t8348.htm

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
mad'n'too'loose
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2009

Challenge : Deblocage Samsung e730 Empty
MessageSujet: Re: Challenge : Deblocage Samsung e730   Challenge : Deblocage Samsung e730 EmptyLun 22 Juin - 12:40

Je te remercie beaucoup Depan'eure...

Une réponse en 5 Min ... c'est énorme...

En tout cas bravo a vous tous, et bonne continuation avec mes félicitations, je passerais vous dire comment ca s'est passé pour moi donc ne lockez pas le topic dessuite....

Quand j y repense.... une réponse en 5 minutes, c'est énorme.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49600
Date d'inscription : 04/04/2005

Challenge : Deblocage Samsung e730 Empty
MessageSujet: Re: Challenge : Deblocage Samsung e730   Challenge : Deblocage Samsung e730 EmptyLun 22 Juin - 13:52

mad'n'too'loose a écrit:
Je te remercie beaucoup Depan'eure...

Une réponse en 5 Min ... c'est énorme...

En tout cas bravo a vous tous, et bonne continuation avec mes félicitations, je passerais vous dire comment ca s'est passé pour moi donc ne lockez pas le topic dessuite....

Quand j y repense.... une réponse en 5 minutes, c'est énorme.... cheers

on attend de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge : Deblocage Samsung e730 Empty
MessageSujet: Re: Challenge : Deblocage Samsung e730   Challenge : Deblocage Samsung e730 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge : Deblocage Samsung e730
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deblocage samsung SGH-E730
» Déblocage samsung e730
» desimlocker samsung e730
» Samsung SGH-E730
» deblocage sgh-e730

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: