MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Deblocage , ActivSync ne reconnais pas mon htc diamond

2 participants
AuteurMessage
twin-tounsy
Nouveau

Deblocage , ActivSync ne reconnais pas mon htc diamond Empty
MessageSujet: Deblocage , ActivSync ne reconnais pas mon htc diamond   Deblocage , ActivSync ne reconnais pas mon htc diamond EmptyDim 31 Mai - 16:34

Bonjour ! voila j'ai le cable usb , j'ai activsync avec network et tout , pis je branche mon htc , il recharge , je peut acceder au fichier sur le phone mais activsync met qu'il est deconnecter :/ le phone est bloké chez orange et ya que mon epre qui est chez orange , ya quelques chose a faire ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
twin-tounsy
Nouveau

MessageSujet: Re: Deblocage , ActivSync ne reconnais pas mon htc diamond   Deblocage , ActivSync ne reconnais pas mon htc diamond EmptyDim 31 Mai - 17:47

j'ai esseyer sur mon ordi portable j'ai installer le logicil mais il reocnnais ps non plus , je croi qu'il faut mettre une carte sim de chez orange pour qu'il reconnaisse je pense non ?
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

MessageSujet: Re: Deblocage , ActivSync ne reconnais pas mon htc diamond   Deblocage , ActivSync ne reconnais pas mon htc diamond EmptyDim 31 Mai - 18:36

twin-tounsy a écrit:
Bonjour ! voila j'ai le cable usb , j'ai activsync avec network et tout , pis je branche mon htc , il recharge , je peut acceder au fichier sur le phone mais activsync met qu'il est deconnecter :/ le phone est bloké chez orange et ya que mon epre qui est chez orange , ya quelques chose a faire ? merci d'avance

bonjour,

tu dis "je peux accéder au fichier sur le tel", et que "activsync dit n'est pas connecté"

si tu as accèdes aux fichiers (au pluriel) sur ton tel à partir de ton pc, c'est que activesync a bien détecté ton tel et que la connexion est bonne !

ton problème maintenant n'est plus là !!

a+
twin-tounsy
Nouveau

MessageSujet: Re: Deblocage , ActivSync ne reconnais pas mon htc diamond   Deblocage , ActivSync ne reconnais pas mon htc diamond EmptyDim 31 Mai - 21:18

Ah sais bon j'ai vu sur un fofo qu'il fallais fair ceci :demarer-paramétres-USB a ordinateur et tu decoche activer la fonctionalité réseau avancé
é voila ton ptit diamond va étre reconnue par l'activesync sur le pc

J'esseyerais se soir quand j'aurais la carte sim de mon pere de chez orange

j'ai une autre question : Quand je lance diamond-sspl , une fenetre souvre et ya ecrit sa en englais :

C:/documents and setting/proprietaire/local setting/temp>REM credit cmonex for doing wonderful relocation job

C:/documents and setting/proprietaire/local setting/temp>pause " copy JumpSPL.exe to diamond root directory , donc je doit copier Jumpspl a la racine du telephone ?
twin-tounsy
Nouveau

MessageSujet: Re: Deblocage , ActivSync ne reconnais pas mon htc diamond   Deblocage , ActivSync ne reconnais pas mon htc diamond EmptyMar 2 Juin - 10:16

bon sa va il reconnais le phone , mais maintenant j'aurais besoin d'aide pour savoir quoi copier dans mon telephone parce que avsync me les met nimporte ou sur le telephone il me lé met dans d:\HTC46 Mes documents\ , et quand j'execute jump SSL depuis le phone, il reboot au lieu d'afficher l'ecran noir
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

MessageSujet: Re: Deblocage , ActivSync ne reconnais pas mon htc diamond   Deblocage , ActivSync ne reconnais pas mon htc diamond EmptyMar 2 Juin - 11:01

twin-tounsy a écrit:
bon sa va il reconnais le phone , mais maintenant j'aurais besoin d'aide pour savoir quoi copier dans mon telephone parce que avsync me les met nimporte ou sur le telephone il me lé met dans d:\HTC46 Mes documents\ , et quand j'execute jump SSL depuis le phone, il reboot au lieu d'afficher l'ecran noir

bonjour,

normalement tu dois laisser le programme diamond-sspl.bat faire tout seul.
tu es sur qu'il faut exécuter jump.ssl à ce moment là ?

suit le tuto exactment et ça devrait bien se passer

a+
twin-tounsy
Nouveau

MessageSujet: Re: Deblocage , ActivSync ne reconnais pas mon htc diamond   Deblocage , ActivSync ne reconnais pas mon htc diamond EmptyMar 2 Juin - 11:06

ah enfait 'jai rien a fair quand j'execute diamond ssbl ? juste a appuiyé sur une touche ? parce que la j'ai lancer les 2 programme et sa a fait 100% sur les 2 donc j'ai copier coller diamunlock sur le phone , j'ai lancer , pis j'ai cocher la premiere case et j'ai fait commit , mais sa marche pas ...
twin-tounsy
Nouveau

MessageSujet: Re: Deblocage , ActivSync ne reconnais pas mon htc diamond   Deblocage , ActivSync ne reconnais pas mon htc diamond EmptyMar 2 Juin - 11:23

SA MARCHE YOUPI MERCI BEACOUP !!!!!
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

MessageSujet: Re: Deblocage , ActivSync ne reconnais pas mon htc diamond   Deblocage , ActivSync ne reconnais pas mon htc diamond EmptyMar 2 Juin - 11:50

twin-tounsy a écrit:
SA MARCHE YOUPI MERCI BEACOUP !!!!!
il ne te reste plus qu'à expliquer ou tu coinçais et comment tu as résolu ton problème

a+
twin-tounsy
Nouveau

MessageSujet: Re: Deblocage , ActivSync ne reconnais pas mon htc diamond   Deblocage , ActivSync ne reconnais pas mon htc diamond EmptyMar 2 Juin - 12:10

et bien en faite dans la partie 1 l'ecran n'été pas devenus noir doinc bon , mais j'ai lancer le prgramme , sais arriver a 100% pis j'ai cocher la deuxieme case et sais bon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deblocage , ActivSync ne reconnais pas mon htc diamond   Deblocage , ActivSync ne reconnais pas mon htc diamond Empty

Deblocage , ActivSync ne reconnais pas mon htc diamond
Page 1 sur 1