MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Déblocage Sagem My 411C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JeanPierrePernO
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2009

Déblocage Sagem My 411C Empty
MessageSujet: Déblocage Sagem My 411C   Déblocage Sagem My 411C EmptyLun 11 Mai - 13:52

Bonjour,
Je me permets de poster ce message pour vous demander s'il est possible de trouver un code de déblocage pour mon téléphone. En effet, je viens de m'en faire dépanner un (pour remplacer mon ancien), sauf que bien sûr ma puce ne fonctionne pas dedans.
Téléphone : Sagem My411C
Réseau : Orange
Nouvelle puce : SFR
IMEI : 35797001014374-4
Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage Sagem My 411C Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Sagem My 411C   Déblocage Sagem My 411C EmptyLun 11 Mai - 15:14

JeanPierrePernO a écrit:
Bonjour,
Je me permets de poster ce message pour vous demander s'il est possible de trouver un code de déblocage pour mon téléphone. En effet, je viens de m'en faire dépanner un (pour remplacer mon ancien), sauf que bien sûr ma puce ne fonctionne pas dedans.
Téléphone : Sagem My411C
Réseau : Orange
Nouvelle puce : SFR
IMEI : 35797001014374-4
Merci d'avance pour votre réponse.
bonjour,

désolé, il n'y a aucun moyen pour avoir un code gratuit pour les Sagem, si ce n'est auprès de l'opérateur après 6 mois de contrat

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage Sagem My 411C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: