MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 perte de code de securité lg kp500

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dzidzou57
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

perte de code de securité lg kp500 Empty
MessageSujet: perte de code de securité lg kp500   perte de code de securité lg kp500 EmptyVen 24 Avr - 20:41

bonjour je me trouve deant un probleme avec mon lg kp500 qui est sur bouygues et dont le imei est 357920025645613 car quand je l'allume il me demande le code de securité et je ne l'ai pas, j'ai essayé plusieurs choses mais je n'y arrive pas.
svp j'ai besoin de votre aide je ne sais plus quoi faire.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

perte de code de securité lg kp500 Empty
MessageSujet: Re: perte de code de securité lg kp500   perte de code de securité lg kp500 EmptyVen 24 Avr - 23:41

dzidzou57 a écrit:
bonjour je me trouve deant un probleme avec mon lg kp500 qui est sur bouygues et dont le imei est 357920025645613 car quand je l'allume il me demande le code de securité et je ne l'ai pas, j'ai essayé plusieurs choses mais je n'y arrive pas.
svp j'ai besoin de votre aide je ne sais plus quoi faire.
merci d'avance

bonjour , a essayer

3548*#500#
Revenir en haut Aller en bas
dzidzou57
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

perte de code de securité lg kp500 Empty
MessageSujet: Re: perte de code de securité lg kp500   perte de code de securité lg kp500 EmptyDim 26 Avr - 15:20

bonjour j'essaye mais je n'arrive pas a tout rentrer il me demande que 4 chiffres et je peux rien faire de plus je trouve toujours pas mais merci de ton intervention
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

perte de code de securité lg kp500 Empty
MessageSujet: Re: perte de code de securité lg kp500   perte de code de securité lg kp500 EmptyDim 26 Avr - 15:24

dzidzou57 a écrit:
bonjour j'essaye mais je n'arrive pas a tout rentrer il me demande que 4 chiffres et je peux rien faire de plus je trouve toujours pas mais merci de ton intervention
tu as essayé les quatre zéro ?? 0000
Revenir en haut Aller en bas
dzidzou57
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

perte de code de securité lg kp500 Empty
MessageSujet: Re: perte de code de securité lg kp500   perte de code de securité lg kp500 EmptyLun 27 Avr - 2:58

j'ai essayé 0000 et ça ne fonctionnait pas et j'ai un essayé pas mal de combinaisons et j'ai trouvé finalement Cool c'etait 9876 c'est a dire l'ordre décroissant en començant par la fin du clavier numerique j'ai bien galéré mais merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre et d'avoir essayer de resoudre mon probleme
bonne continuation
Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
Sharingann24
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2010

perte de code de securité lg kp500 Empty
MessageSujet: Re: perte de code de securité lg kp500   perte de code de securité lg kp500 EmptyMer 9 Juin - 15:30

Je n'ai toujours pas trouvé moi .. // Shocked Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
sanye813
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2010

perte de code de securité lg kp500 Empty
MessageSujet: Re: perte de code de securité lg kp500   perte de code de securité lg kp500 EmptyVen 3 Sep - 2:23

bonjour, je rencontre le meme probleme je ne retrouve pas le code de securité de mon lg kp500 lorsque j'essaye le code pour debloquer j'ai l'impression que la touche etoile ne veut pas marcher, toute les touches vibre quand je tape sur l'ecran tactile sauf la touche etoile. y a t'il un autre moyen trouver ce code de securité ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

perte de code de securité lg kp500 Empty
MessageSujet: Re: perte de code de securité lg kp500   perte de code de securité lg kp500 EmptyVen 3 Sep - 7:19

sanye813 a écrit:
bonjour, je rencontre le meme probleme je ne retrouve pas le code de securité de mon lg kp500 lorsque j'essaye le code pour debloquer j'ai l'impression que la touche etoile ne veut pas marcher, toute les touches vibre quand je tape sur l'ecran tactile sauf la touche etoile. y a t'il un autre moyen trouver ce code de securité ?

bonjour ,
Retrait du code de sécurité dans LG KP500 KP501 & :

· Mettez le terminal sans carte SIM et appuyez sur : 1809 # * 500 # Maintenant, vous verrez un nouveau menu , cliquez sur Paramètres FACTORY et en quelques secondes le code de sécurité aura disparu .
Revenir en haut Aller en bas
sanye813
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2010

perte de code de securité lg kp500 Empty
MessageSujet: Re: perte de code de securité lg kp500   perte de code de securité lg kp500 EmptyVen 3 Sep - 13:43

bonjour marie merci pour ton aide, j'ai essayer le code que tu m'a noté mais sa ne marche toujours pas, je ne sais pas si c'est a cause de la touche etoile, c'est la seule touche qui ne change pas de couleur quand je clik dessus, pourtant quand je met la carte sim dans le telephone l'ecran s'allume quand j'appuis sur l'etoile,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de code de securité lg kp500 Empty
MessageSujet: Re: perte de code de securité lg kp500   perte de code de securité lg kp500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de code de securité lg kp500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour supprimé le code sécurité KP500
» PERTE DU CODE DE SECURITE
» PERTE DE CODE DE SECURITE
» Perte code de sécurité
» code securite perdu nokia 3510i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: LG (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: