omagnumo Nouveau
| Sujet: HTC3300 Lun 30 Mar - 16:57 | |
| Hello, j'aurais aimé connaître la manip pour débloquer un HTC3300 Bouygues. Mille mercis | |
|
Depan'eure Administrateur
| Sujet: Re: HTC3300 Lun 30 Mar - 17:20 | |
| - omagnumo a écrit:
- Hello,
j'aurais aimé connaître la manip pour débloquer un HTC3300 Bouygues. Mille mercis ce n'est pas une demande de déblocage, si je crois, ton post est mal placé, mais par contre fais un tour dans les messages en tête de cette section, tout y est A+ | |
|
omagnumo Nouveau
| Sujet: Re: HTC3300 Mar 31 Mar - 9:25 | |
| Désolé pour le mauvais emplacment, je suis un petit nouveau ici... En fait j'essaye la fonction rechercher pour essayer de trouver un sujet qui correspond à ma demande mais même en tapant 'HTC' je n'ai aucune réponse... Mille mercis si tu peux me dire où aller fouiller | |
|
Depan'eure Administrateur
| Sujet: Re: HTC3300 Mar 31 Mar - 9:37 | |
| - omagnumo a écrit:
- Désolé pour le mauvais emplacment, je suis un petit nouveau ici...
En fait j'essaye la fonction rechercher pour essayer de trouver un sujet qui correspond à ma demande mais même en tapant 'HTC' je n'ai aucune réponse... Mille mercis si tu peux me dire où aller fouiller et bien c'est là, dans la partie du haut du tableau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu l'a toujours eu sous les yeux, impossible de la rater. la fonction recherche ne te donne aucun résultat ? bizarre !!! a+ | |
|