MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Code sécurité nokia 5200

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
10pat104
Bavard
Bavard
10pat104


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2008

Code sécurité nokia 5200 Empty
MessageSujet: Code sécurité nokia 5200   Code sécurité nokia 5200 EmptyMar 17 Mar - 20:22

Bonsoir,

j'ai un petit probleme, j'ai perdu le code sécurité de mon nokia 5200, j'ai cherché sur le site des solution qui pourré m'aidez et j'ai trouvé "débloqué un nokia BB5" j'ai tout lu installé les programme que je devais installé pour le flashé mais sa ne fonctionne pas, quand je réallume mon gsm, il me demande toujour le code sécurité. Crying or Very sad

Donc s'il y'avait quelqu'un qui pourrait me trouvé un code universal ou quelque chose dans ce genre sa serai parfait.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67662
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Code sécurité nokia 5200 Empty
MessageSujet: Re: Code sécurité nokia 5200   Code sécurité nokia 5200 EmptyMar 17 Mar - 20:39

10pat104 a écrit:
Bonsoir,

j'ai un petit probleme, j'ai perdu le code sécurité de mon nokia 5200, j'ai cherché sur le site des solution qui pourré m'aidez et j'ai trouvé "débloqué un nokia BB5" j'ai tout lu installé les programme que je devais installé pour le flashé mais sa ne fonctionne pas, quand je réallume mon gsm, il me demande toujour le code sécurité. Crying or Very sad

Donc s'il y'avait quelqu'un qui pourrait me trouvé un code universal ou quelque chose dans ce genre sa serai parfait.
bonjour , pas de flash pour le code sécurité
juste https://mobileweb.forumactif.com/perte-du-code-de-securite-nokia-f21/retrouver-le-code-de-securite-des-bb5-t9855.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Code sécurité nokia 5200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nokia 5200 code sécurité
» code sécurité nokia 5200
» code de sécurité de mon nokia 5200
» Code sécurité Nokia 5200
» code de securite nokia 5200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: