| Déblocage HTC Touch Diamond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benjam Nouveau
| Sujet: Déblocage HTC Touch Diamond Jeu 5 Mar - 22:05 | |
| Bonsoir tout le monde,
j'essaie de débloquer mon Touch Diamond en suivant les indications du site mais je bloque sur le 4° point : 4- créer un dossier "unlocker" a la racine de c:/ et copiez le fichier "Elf_unlocker" dedans .
Que signifie créer dans la racine de C:\, et comment fait-on.
Merci des réponses
Benjam | |
|
| |
marie Administrateur
Nombre de messages : 67693 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Déblocage HTC Touch Diamond Jeu 5 Mar - 22:16 | |
| - benjam a écrit:
- Bonsoir tout le monde,
j'essaie de débloquer mon Touch Diamond en suivant les indications du site mais je bloque sur le 4° point : 4- créer un dossier "unlocker" a la racine de c:/ et copiez le fichier "Elf_unlocker" dedans .
Que signifie créer dans la racine de C:\, et comment fait-on.
Merci des réponses
Benjam bonjour , réponse créer un dossier /c | |
|
| |
benjam Nouveau
| Sujet: Re: Déblocage HTC Touch Diamond Jeu 5 Mar - 22:24 | |
| merci de la réponse.
Mais pourquoi quand je lance Elf Unlocker, et qu'une fenetre s'ouvre, elle est blanche sans aucun code ???
Merci | |
|
| |
marie Administrateur
Nombre de messages : 67693 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Déblocage HTC Touch Diamond Jeu 5 Mar - 22:42 | |
| - benjam a écrit:
- merci de la réponse.
Mais pourquoi quand je lance Elf Unlocker, et qu'une fenetre s'ouvre, elle est blanche sans aucun code ???
Merci as tu bien suivi les instructions , je suppose que oui tu Lances 'Elf_unlocker.exe'. Tu dois trouver le code de déblocage dans un fichier bloc note!! mettre une carte sim " refusée" dans ton htc et entre le code de déblocage. | |
|
| |
benjam Nouveau
| Sujet: Re: Déblocage HTC Touch Diamond Jeu 5 Mar - 22:50 | |
| Ben justement, il ya bien le fichier bloc note qui s'ouvre, mais tout est blanc... Autrement dit, il n'ya pas grand chose dedans... j'avoue que ca commence à me prendre bien la tete la Avez-vous des réponses ??? Merci | |
|
| |
marie Administrateur
| Sujet: Re: Déblocage HTC Touch Diamond Jeu 5 Mar - 22:57 | |
| - benjam a écrit:
- Ben justement, il ya bien le fichier bloc note qui s'ouvre, mais tout est blanc... Autrement dit, il n'ya pas grand chose dedans...
j'avoue que ca commence à me prendre bien la tete la
Avez-vous des réponses ???
Merci pas de réponse a distance de ton probleme ! ne te prend pas la tete la nuit porte conseil , réessaye la manip demain | |
|
| |
benjam Nouveau
| Sujet: Re: Déblocage HTC Touch Diamond Jeu 5 Mar - 23:01 | |
| Merci Marie, je ressaie demain et vous tiens au courant...
Ben | |
|
| |
tchicken Nouveau
| Sujet: Re: Déblocage HTC Touch Diamond Ven 17 Avr - 11:53 | |
| Bonjour, bizarre, j'ai eu le même problème, fichier blocnote.txt vide, pas de code ! Maintenant j'essaie la méthode : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais la ca bloque systèmatiquement à l'étape 2 : ERROR[262] : UPDATE ERROR Si vous avez une solution ... d'avance merci ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déblocage HTC Touch Diamond | |
| |
|
| |
| Déblocage HTC Touch Diamond | |
|