MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 SPV M650

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liangel
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 03/03/2009

SPV M650 Empty
MessageSujet: SPV M650   SPV M650 EmptyMar 3 Mar - 11:02

Bonjour à tout le monde.

En fait je ne sais pas si je poste bien dans la section appropriée, car ma question est assez simple et en attente de réponse : une fois le code de déblocage acquis, quelle procédure suivre pour l'entrer dans le portable ? Faut-il obligatoirement l'ancienne carte SIM (Orange), ou peut-on utiliser n'importe quel carte SIM pour entrer ce code ?

Très bonne journée.

EDIT : J'ai oublié de préciser que le portable à débloquer est un SPV modèle M650 avec l'opérateur Orange.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49598
Date d'inscription : 04/04/2005

SPV M650 Empty
MessageSujet: Re: SPV M650   SPV M650 EmptyMar 3 Mar - 12:05

Liangel a écrit:
Bonjour à tout le monde.

En fait je ne sais pas si je poste bien dans la section appropriée, car ma question est assez simple et en attente de réponse : une fois le code de déblocage acquis, quelle procédure suivre pour l'entrer dans le portable ? Faut-il obligatoirement l'ancienne carte SIM (Orange), ou peut-on utiliser n'importe quel carte SIM pour entrer ce code ?

Très bonne journée.

EDIT : J'ai oublié de préciser que le portable à débloquer est un SPV modèle M650 avec l'opérateur Orange.
tu as le code ?
parce que ce n'est pas possible de l'avoir gratuitement

essaye ça pour le débloquer :

https://mobileweb.forumactif.com/les-autres-mobiles-pas-de-demandes-de-deblocage-ici-f13/desimlocker-reseau-gratuitement-un-spv-m600-tuto-t7967.htm

et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Liangel
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 03/03/2009

SPV M650 Empty
MessageSujet: Re: SPV M650   SPV M650 EmptyMer 4 Mar - 0:35

En fait j'ai déjà ce code de déblocage que j'ai payé (malheureusement je n'ai pas bien cherché pour une solution gratuite :/)

C'est seulement la manière d'entrer ce code sur mon portable qu'il me faut trouver.

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé où entrer le code. Merci pour votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPV M650 Empty
MessageSujet: Re: SPV M650   SPV M650 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPV M650
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPV M650
» désimlocker SPV M650
» deblocage operateur orange spv m650
» Déblocage de spv m650
» Déblocage SPV M650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: