MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nokia 95 c quoi le numero RM ---- ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lechanteur
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 64
Date d'inscription : 23/02/2009

nokia 95 c quoi le numero RM ---- ? Empty
MessageSujet: nokia 95 c quoi le numero RM ---- ?   nokia 95 c quoi le numero RM ---- ? EmptyLun 23 Fév - 14:36

je voudrais débloquer mon Nokia 95 non pas pour changer d'operateur mais pour débloquer les fonction WIFI ... comment faire? j'ai vu que certain N95 n'etais pas deblocable , en tout cas pas ici , il sont repérés par
N95 RM.... ët plusieurs chiffres comment savoir si le mien l'est, j'ai vu aussi que l'on pouvais aussi flasher certain N95 via le cable USB , es ce qu'aprés mon tel fonctionne normalement via mon opérateur?
Merci beaucoup
lechanteur
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

nokia 95 c quoi le numero RM ---- ? Empty
MessageSujet: Re: nokia 95 c quoi le numero RM ---- ?   nokia 95 c quoi le numero RM ---- ? EmptyLun 23 Fév - 18:35

lechanteur a écrit:
je voudrais débloquer mon Nokia 95 non pas pour changer d'operateur mais pour débloquer les fonction WIFI ... comment faire? j'ai vu que certain N95 n'etais pas deblocable , en tout cas pas ici , il sont repérés par
N95 RM.... ët plusieurs chiffres comment savoir si le mien l'est, j'ai vu aussi que l'on pouvais aussi flasher certain N95 via le cable USB , es ce qu'aprés mon tel fonctionne normalement via mon opérateur?
Merci beaucoup
lechanteur
bonjour , pour le RM , retire la batterie et regarde au dos du nokia , ça doit etre mentionné !
Revenir en haut Aller en bas
 
nokia 95 c quoi le numero RM ---- ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numero de securité nokia 6021
» Nokia PC suite, franchement c'est du n'importe quoi!
» NOKIA 3310 Numéro de déblocage?..merci
» Numero de sécurité NOKIA 6600 oublié
» debloquage nokia n97 mini numero do serie 358315030806376

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Nokia (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: