MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C902 : est ce que on peut débloquer tous les mobiles ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amialhe
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2009

C902 : est ce que on peut débloquer tous les mobiles ??? Empty
MessageSujet: C902 : est ce que on peut débloquer tous les mobiles ???   C902 : est ce que on peut débloquer tous les mobiles ??? EmptyJeu 19 Fév - 11:47

Bonjour,


Ma question est toute simple : est-ce que tous les téléphones sont débloquables et ce quelque soit le réseau ? Car j'ai l'intention d'acheter le c902 mais il est bloqué...

Pour info j'habite en Belgique et je pense l'acheter en France. Actuellement mon SE fonctionne avec mes deux sims. Est-ce que je risque d'avoir une mauvaise surprise ??

Merci pour vos réponses !
A.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

C902 : est ce que on peut débloquer tous les mobiles ??? Empty
MessageSujet: Re: C902 : est ce que on peut débloquer tous les mobiles ???   C902 : est ce que on peut débloquer tous les mobiles ??? EmptyJeu 19 Fév - 12:21

amialhe a écrit:
Bonjour,


Ma question est toute simple : est-ce que tous les téléphones sont débloquables et ce quelque soit le réseau ? Car j'ai l'intention d'acheter le c902 mais il est bloqué...

Pour info j'habite en Belgique et je pense l'acheter en France. Actuellement mon SE fonctionne avec mes deux sims. Est-ce que je risque d'avoir une mauvaise surprise ??

Merci pour vos réponses !
A.
bonjour , tout est déblocable , mais ça ne pourra pas être gratuit pour ce mobile
pas de code calculable Evil or Very Mad
quand tu seras en france , profite de l'occasion de trouver une boutique qui fait du déblocage , 10 a 20€ maxi
@++ study
Revenir en haut Aller en bas
 
C902 : est ce que on peut débloquer tous les mobiles ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Sony Ericsson (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: