meggie Nouveau
| Sujet: Re: débloquer mon HTC TOUCH DIAMOND Ven 6 Fév - 10:50 | |
| - marie a écrit:
- Xsam12 a écrit:
- je me suis reporté à la rubrique correspondante et j'ai suivi le super tuto de CHATDO ! Ca a marché nickel et mon mobile est enfin débloqué !
Merci beaucoup ! ben voila un heureux de plus , fais nous de la pub ! Bonjour, j'aimerais débloquer mon htc diamont mais je ne sais pas ou aller et comment fair,j'ai visité un tas de sit mais rien a faire, pouvez vous m'aider svp merci | |
|
Depan'eure Administrateur
| Sujet: Re: débloquer mon HTC TOUCH DIAMOND Ven 6 Fév - 11:14 | |
| - meggie a écrit:
- marie a écrit:
- Xsam12 a écrit:
- je me suis reporté à la rubrique correspondante et j'ai suivi le super tuto de CHATDO ! Ca a marché nickel et mon mobile est enfin débloqué !
Merci beaucoup ! ben voila un heureux de plus , fais nous de la pub !
Bonjour, j'aimerais débloquer mon htc diamont mais je ne sais pas ou aller et comment fair,j'ai visité un tas de sit mais rien a faire, pouvez vous m'aider svp merci Message déplacé : chacun sa discussion
tu avais tout ce qu'il fallait sue le message ou tu as posté initialement je te remets le lien, à toi de te lancer dans la manip, par code gratuit c'est impossible : https://mobileweb.forumactif.com/htc-pas-de-demandes-de-deblocage-ici-f27/htc-diamont-et-d-autres-t14115.htmtiens nous au courant | |
|