| enlever des numeros de "mes numeros" nokia 6021 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pl Bavard
| Sujet: enlever des numeros de "mes numeros" nokia 6021 Sam 24 Jan - 8:37 | |
| Bonjour,
je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai entre un No de tel dans la rubrique "mes numeros" de mon appareil Nokia. je ne sais pas comment je dois m'y prendre pour l'effacer, car le telephone n'offre aucune option pour le faire.
pouvez vous m'aider avec une solution pour ce probleme s'il vous plait? Merci bien. | |
|
| |
Depan'eure Administrateur
| Sujet: Re: enlever des numeros de "mes numeros" nokia 6021 Sam 24 Jan - 9:34 | |
| - pl a écrit:
- Bonjour,
je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai entre un No de tel dans la rubrique "mes numeros" de mon appareil Nokia. je ne sais pas comment je dois m'y prendre pour l'effacer, car le telephone n'offre aucune option pour le faire.
pouvez vous m'aider avec une solution pour ce probleme s'il vous plait? Merci bien. tu dois chercher plus c'est sur qu'il y a une option d'effacement des numéros je sais ça ne t'avance pas beaucoup et inutile de poster 2 fois la même questiona+ | |
|
| |
pl Bavard
| Sujet: Re: enlever des numeros de "mes numeros" nokia 6021 Sam 24 Jan - 9:52 | |
| helas, non! le telephone n'offre pas d'option. | |
|
| |
nirvana Nouveau
| Sujet: Re: enlever des numeros de "mes numeros" nokia 6021 Sam 24 Jan - 15:37 | |
| c est un telephone jetable ■ Supprimer des contacts ou les informations sur des contacts Pour supprimer un contact, recherchez-le et sélectionnez Options > Supprimer. Pour supprimer un numéro, un texte ou une photo associé(e) à un contact, recherchez celui-ci, choisissez l'élément à supprimer et sélectionnez > Options > Supprimer numéro, Supprimer détail ou Supprimer photo. L'effacement de la photo d'un contact n'entraîne pas celui de la photo correspondante dans la Galerie voici ta notice en francais format PDF Lien Notice Nokia 6021 | |
|
| |
nirvana Nouveau
| Sujet: Re: enlever des numeros de "mes numeros" nokia 6021 Dim 25 Jan - 16:29 | |
| quel sont les nouvelles a tu reussi a réglé ton probleme avec ce que je tes poster au dessu ou non ? | |
|
| |
pl Bavard
| Sujet: Re: enlever des numeros de "mes numeros" nokia 6021 Mar 27 Jan - 6:35 | |
| Non, malheureusement, dans "mes numeros" il n'y a pas d'"option". il n'y a que "afficher" et "retour". je suis bien embete. | |
|
| |
Depan'eure Administrateur
| Sujet: Re: enlever des numeros de "mes numeros" nokia 6021 Mar 27 Jan - 7:52 | |
| - pl a écrit:
- Non, malheureusement, dans "mes numeros" il n'y a pas d'"option". il n'y a que "afficher" et "retour".
je suis bien embete. Ca me parait tout simplement impossible que Nokia ne prévoit pas une options pareille ! Et quand tu affiches le numéro tu n'as pas de menu ? je n'ai pas ce modèle pour vérifie, alors je ne peux rien dire, mais je repère ca me parait impssible Bonne recherche | |
|
| |
pl Bavard
| Sujet: Re: enlever des numeros de "mes numeros" nokia 6021 Mar 27 Jan - 8:00 | |
| non, je n'ai pas de menu a ce moment la non plus. et c'est absolument vrai. | |
|
| |
pl Bavard
| Sujet: Re: enlever des numeros de "mes numeros" nokia 6021 Sam 31 Jan - 8:59 | |
| Bonjour,
J’ai pris la carte sim ; je l’ai placée dans un téléphone motorola. Celui permettait une possibilité pour effacer le numéro qui était dans la rubrique « mes numéros ». C’est maintenant chose faite. Je suis revenu maintenant à mon téléphone Nokia. Le problème est donc résolu. Merci à toutes les personnes qui ont essayé de m’aider. Au revoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enlever des numeros de "mes numeros" nokia 6021 | |
| |
|
| |
| enlever des numeros de "mes numeros" nokia 6021 | |
|