MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation

+4
Depan'eure
benq903
marie
snoopy210
8 participants
AuteurMessage
snoopy210
Nouveau

Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation Empty
MessageSujet: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation   Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation EmptyMer 21 Jan - 22:16

Merci pour ce sujet mais lorsque j'appuie sur "commit" rien ne se passe,même pas un message de validation ok,que faut t'il faire?
merci d'avance.

Dernière édition par snoopy210 le Mer 21 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie

MessageSujet: Re: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation   Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation EmptyMer 21 Jan - 22:21

snoopy210 a écrit:
Merci pour ce sujet mais lorsque j'appui sur commit rien ne se passe,meme pas un message de validation ok,que faut t'il faire?
merci d'avance.
bonjour , si tu nous donnais des détails sur ton mobile et ce que tu as essayé ?? study
snoopy210
Nouveau

MessageSujet: Re: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation   Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation EmptyMer 21 Jan - 22:32

Bonsoir, en faite s'est le poste sur le déblocage du htc diamond qui est en haut de la page, j'ai un petit soucis avec la fin de la manipulation, la méthode n'est pas très bien détaillé, j'aurais aimer avoir un peu plus de précision sur celle ci.
snoopy210
Nouveau

MessageSujet: Re: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation   Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation EmptyMer 21 Jan - 23:29

Du coup j'ai reussi grace au forum smartphone ou j'ai eu l'information manquante, merci.
marie
Administrateur
Administrateur
marie

MessageSujet: Re: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation   Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation EmptyJeu 22 Jan - 6:54

snoopy210 a écrit:
Du coup j'ai reussi grace au forum smartphone ou j'ai eu l'information manquante, merci.
tu peux nous dire quelle était cette info manquante stp ??
benq903
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation   Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation EmptyJeu 22 Jan - 16:32

Le principe consiste a appuyer en bas a droite de l'écran pour réussir a figer l'image,ce qui nous laisse le temps de cocher les cases car en un 10eme de seconde c'est un peu juste.
Il faut cocher -Security unlock
-Remove sim locks
-Commit changes
-Check sim lock status
-Et ensuite ok en haut a droite
Puis un message de confirmation apparais.
maintenait votre htc diamond est débloqué tout opérateur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS:J'ai fait l'activation sans sim.

Dernière édition par benq903 le Jeu 22 Jan - 16:36, édité 1 fois
benq903
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation   Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation EmptyJeu 22 Jan - 16:34

Dsl pour le pseudo je suis la même personne que snoopy210 car je croyais que l'activation n'avais pas marcher, vous pouvez supprimer snoopy210 ci vous voulez.
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

MessageSujet: Re: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation   Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation EmptyJeu 22 Jan - 21:02

benq903 a écrit:
Dsl pour le pseudo je suis la même personne que snoopy210 car je croyais que l'activation n'avais pas marcher, vous pouvez supprimer snoopy210 ci vous voulez.

Merci à toi

on va laisser les 2 pseudos, pour le moment

a+
benq903
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation   Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation EmptyJeu 22 Jan - 23:06

Ok pas de soucis.J'espère avoir été asse clair sur le détail de la manip.
marie
Administrateur
Administrateur
marie

MessageSujet: Re: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation   Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation EmptyJeu 22 Jan - 23:14

benq903 a écrit:
Ok pas de soucis.J'espère avoir été asse clair sur le détail de la manip.

merci c'est tres clair ! bonne soirée ! Wink
jpvsete
Nouveau

MessageSujet: DiamUnlock.exe   Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation EmptyJeu 2 Juil - 8:54

Bonjour,

Après avoir fait les étapes 1 et 2,
j'ai copié le fichier DiamUnlock.exe dans un répertoire vide de mon HTC Diamond et lorsque je clique dessus seulement une fenêtre "propriétés de DiamUnlock" s'ouvre mais l'application ne s'exécute pas.

Comment faire pour qu'elle s'exécute ?

Merci pour vos réponses.
mitake_natsume
Nouveau

MessageSujet: Re: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation   Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation EmptyLun 6 Juil - 18:59

Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème du meme style.
J'ai copier le fichier "dialunlock.exe" dans un répertoire vide dont le chemin est : \Mon appareil\My documents\azerty .
Losque j'exécute le programme il ne se passe ABSOLUMENT rien, il y a juste un bref instant où le "Explorateur" (en haut à gauche) passe de "Device Unl..." (la suite est coupée mais on peut deviner "device unlocker") puis à "Wrong Rad..." ("wrong radio"?????).

Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
mitake_natsume
Nouveau

MessageSujet: Re: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation   Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation EmptyLun 6 Juil - 19:03

Je crois que c'est "wrong radio version"
jpvsete
Nouveau

MessageSujet: Re: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation   Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation EmptyMar 7 Juil - 19:32

Bonjour,
j'ai résolu mon problème.
En fait il faut lancer ce programme à partir du téléphone et pas de l'ordinateur !

Mais j'ai un autre problème : l'écran tactile ne répond plus, quelqu'un a une idée ?
Ency
Nouveau

MessageSujet: Re: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation   Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation EmptyLun 5 Oct - 16:26

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum.

Lors de l'étape n°2, l'installation de la ROM s'arrête aux environs de 95%. Je suis donc avec un téléphone sans ROM.

Je réinstalle donc la ROM de l'étape 1 et je peux réutiliser mon téléphone sans soucis.

Seulement, à l'étape 3, le programme m'engueulle "Vous n'avez pas installé la bonne radio, quelque chose s'est-il mal passé à l'étape 2 ?"

Merci par avance de votre aide, bien cordialement,
Ency.
chatdo
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation   Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation EmptyMer 21 Oct - 10:33

LE tuto est mis à jour suite à vos différentes remarques et difficultés rencontrées !

Bon déblocage à tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation   Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation Empty

Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation
Page 1 sur 1