| Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation | |
|
+4Depan'eure benq903 marie snoopy210 8 participants |
Auteur | Message |
---|
snoopy210 Nouveau
| Sujet: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation Mer 21 Jan - 22:16 | |
| Merci pour ce sujet mais lorsque j'appuie sur "commit" rien ne se passe,même pas un message de validation ok,que faut t'il faire? merci d'avance.
Dernière édition par snoopy210 le Mer 21 Jan - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
marie Administrateur
Nombre de messages : 67693 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation Mer 21 Jan - 22:21 | |
| - snoopy210 a écrit:
- Merci pour ce sujet mais lorsque j'appui sur commit rien ne se passe,meme pas un message de validation ok,que faut t'il faire?
merci d'avance. bonjour , si tu nous donnais des détails sur ton mobile et ce que tu as essayé ?? | |
|
| |
snoopy210 Nouveau
| Sujet: Re: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation Mer 21 Jan - 22:32 | |
| Bonsoir, en faite s'est le poste sur le déblocage du htc diamond qui est en haut de la page, j'ai un petit soucis avec la fin de la manipulation, la méthode n'est pas très bien détaillé, j'aurais aimer avoir un peu plus de précision sur celle ci. | |
|
| |
snoopy210 Nouveau
| Sujet: Re: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation Mer 21 Jan - 23:29 | |
| Du coup j'ai reussi grace au forum smartphone ou j'ai eu l'information manquante, merci. | |
|
| |
marie Administrateur
Nombre de messages : 67693 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation Jeu 22 Jan - 6:54 | |
| - snoopy210 a écrit:
- Du coup j'ai reussi grace au forum smartphone ou j'ai eu l'information manquante, merci.
tu peux nous dire quelle était cette info manquante stp ?? | |
|
| |
benq903 Bavard
| Sujet: Re: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation Jeu 22 Jan - 16:32 | |
| Le principe consiste a appuyer en bas a droite de l'écran pour réussir a figer l'image,ce qui nous laisse le temps de cocher les cases car en un 10eme de seconde c'est un peu juste. Il faut cocher -Security unlock -Remove sim locks -Commit changes -Check sim lock status -Et ensuite ok en haut a droite Puis un message de confirmation apparais. maintenait votre htc diamond est débloqué tout opérateur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS:J'ai fait l'activation sans sim.
Dernière édition par benq903 le Jeu 22 Jan - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
benq903 Bavard
| Sujet: Re: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation Jeu 22 Jan - 16:34 | |
| Dsl pour le pseudo je suis la même personne que snoopy210 car je croyais que l'activation n'avais pas marcher, vous pouvez supprimer snoopy210 ci vous voulez. | |
|
| |
Depan'eure Administrateur
| Sujet: Re: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation Jeu 22 Jan - 21:02 | |
| - benq903 a écrit:
- Dsl pour le pseudo je suis la même personne que snoopy210 car je croyais que l'activation n'avais pas marcher, vous pouvez supprimer snoopy210 ci vous voulez.
Merci à toi on va laisser les 2 pseudos, pour le moment a+ | |
|
| |
benq903 Bavard
| Sujet: Re: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation Jeu 22 Jan - 23:06 | |
| Ok pas de soucis.J'espère avoir été asse clair sur le détail de la manip. | |
|
| |
marie Administrateur
| Sujet: Re: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation Jeu 22 Jan - 23:14 | |
| - benq903 a écrit:
- Ok pas de soucis.J'espère avoir été asse clair sur le détail de la manip.
merci c'est tres clair ! bonne soirée ! | |
|
| |
jpvsete Nouveau
| Sujet: DiamUnlock.exe Jeu 2 Juil - 8:54 | |
| Bonjour,
Après avoir fait les étapes 1 et 2, j'ai copié le fichier DiamUnlock.exe dans un répertoire vide de mon HTC Diamond et lorsque je clique dessus seulement une fenêtre "propriétés de DiamUnlock" s'ouvre mais l'application ne s'exécute pas.
Comment faire pour qu'elle s'exécute ?
Merci pour vos réponses. | |
|
| |
mitake_natsume Nouveau
| Sujet: Re: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation Lun 6 Juil - 18:59 | |
| Bonjour, Moi aussi j'ai un problème du meme style. J'ai copier le fichier "dialunlock.exe" dans un répertoire vide dont le chemin est : \Mon appareil\My documents\azerty . Losque j'exécute le programme il ne se passe ABSOLUMENT rien, il y a juste un bref instant où le "Explorateur" (en haut à gauche) passe de "Device Unl..." (la suite est coupée mais on peut deviner "device unlocker") puis à "Wrong Rad..." ("wrong radio"?????).
Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance | |
|
| |
mitake_natsume Nouveau
| Sujet: Re: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation Lun 6 Juil - 19:03 | |
| Je crois que c'est "wrong radio version" | |
|
| |
jpvsete Nouveau
| Sujet: Re: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation Mar 7 Juil - 19:32 | |
| Bonjour, j'ai résolu mon problème. En fait il faut lancer ce programme à partir du téléphone et pas de l'ordinateur !
Mais j'ai un autre problème : l'écran tactile ne répond plus, quelqu'un a une idée ? | |
|
| |
Ency Nouveau
| Sujet: Re: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation Lun 5 Oct - 16:26 | |
| Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum.
Lors de l'étape n°2, l'installation de la ROM s'arrête aux environs de 95%. Je suis donc avec un téléphone sans ROM.
Je réinstalle donc la ROM de l'étape 1 et je peux réutiliser mon téléphone sans soucis.
Seulement, à l'étape 3, le programme m'engueulle "Vous n'avez pas installé la bonne radio, quelque chose s'est-il mal passé à l'étape 2 ?"
Merci par avance de votre aide, bien cordialement, Ency. | |
|
| |
chatdo Bavard
| Sujet: Re: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation Mer 21 Oct - 10:33 | |
| LE tuto est mis à jour suite à vos différentes remarques et difficultés rencontrées !
Bon déblocage à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation | |
| |
|
| |
| Merci chatdo mais petit sousis pour finaliser l'operation | |
|