MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Code de restriction pour nokia 3510i

4 participants
AuteurMessage
Horus
Nouveau

Code de restriction pour nokia 3510i Empty
MessageSujet: Code de restriction pour nokia 3510i   Code de restriction pour nokia 3510i EmptyDim 11 Jan - 2:02

Wink Bonsoir, l'achat du gsm de mon epouse et l'abonnement à l'operateur Base (Belgique) ne devait pas (normalement) restreindre l'utilisation du gsm. Mais est-ce suite à un bug de mon nokia Evil or Very Mad le faite est que subitement il demande un code de restriction affraid . Pouvez-vous m'aider svp? bounce

IMEI 351514000858857
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
z1z1
Administrateur
Administrateur
z1z1

MessageSujet: Re: Code de restriction pour nokia 3510i   Code de restriction pour nokia 3510i EmptyDim 11 Jan - 2:39

Horus a écrit:
Wink Bonsoir, l'achat du gsm de mon epouse et l'abonnement à l'operateur Base (Belgique) ne devait pas (normalement) restreindre l'utilisation du gsm. Mais est-ce suite à un bug de mon nokia Evil or Very Mad le faite est que subitement il demande un code de restriction affraid . Pouvez-vous m'aider svp? bounce

IMEI 351514000858857
Merci.
Bonsoir

Essay ce code:
#pw+324 536 753 277 435+1#
Horus
Nouveau

MessageSujet: Re: Code de restriction pour nokia 3510i   Code de restriction pour nokia 3510i EmptyDim 11 Jan - 6:02

Salut z1z1 Wink , erreur code pour ce premier essai Sad .
marie
Administrateur
Administrateur
marie

MessageSujet: Re: Code de restriction pour nokia 3510i   Code de restriction pour nokia 3510i EmptyDim 11 Jan - 9:47

Horus a écrit:
Salut z1z1 Wink , erreur code pour ce premier essai Sad .
bonjour , parfois erreur code alors que le nokia est débloqué
essaye une sim pour voir s'il est débloqué ou non
s'il est encore bloqué donne nous tous les chiffres situés au dos du mobile , en enlevant la batterie !
Horus
Nouveau

MessageSujet: Re: Code de restriction pour nokia 3510i   Code de restriction pour nokia 3510i EmptyDim 11 Jan - 15:35

Wink Bonjour, Voila marie, pour introduire le code il faut une carte sim dans le gsm. J'ai essayé avec deux cartes et meme reponse "code de restriction" demandé. Voici les numeros demandés.

351514 / 00 / 085885 / 7

code: 0511944

Il faut faire la course pour introduire le code, sinon le gsm se ferme avant d'avoir fini, est-ce normal Rolling Eyes

bien à vous horus.
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

MessageSujet: Re: Code de restriction pour nokia 3510i   Code de restriction pour nokia 3510i EmptyDim 11 Jan - 15:43

Horus a écrit:
Wink Bonjour, Voila marie, pour introduire le code il faut une carte sim dans le gsm. J'ai essayé avec deux cartes et meme reponse "code de restriction" demandé. Voici les numeros demandés.

351514 / 00 / 085885 / 7

Il faut faire la course pour introduire le code, sinon le gsm se ferme avant d'avoir fini, est-ce normal Rolling Eyes

bien à vous horus.

oui c'est normal il faut taper rapidement le code
mais attention tu fais trop d'essais inutiles, tu vas le bloquer défintivement

il faut que nous précises plus clairement si à l'origine tu as bien acheté le tel chez Base
a+
Horus
Nouveau

MessageSujet: Re: Code de restriction pour nokia 3510i   Code de restriction pour nokia 3510i EmptyDim 11 Jan - 15:49

Salut depan'eure, Non le gsm a été acheté en Belgique sans obligation d'operateur. Il nous arrivent de temps en temps de passer quelques jours dans le nord de la France où SFR apparait comme operateur à l'écran du gsm... Rolling Eyes
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

MessageSujet: Re: Code de restriction pour nokia 3510i   Code de restriction pour nokia 3510i EmptyDim 11 Jan - 16:07

Horus a écrit:
Salut depan'eure, Non le gsm a été acheté en Belgique sans obligation d'operateur. Il nous arrivent de temps en temps de passer quelques jours dans le nord de la France où SFR apparait comme operateur à l'écran du gsm... Rolling Eyes

ca ne m'avance pas plus
il faut être clair : le code dépend de l'opérateur d'origine
tu as acheté ton tel avec quel opérateur ?

si tu l'as achété "nu" il ne peut pas être bloqué et aucune fausse manip ne peut venir le bloquer.

il accepte quelle opérateur pour le moment ?
Horus
Nouveau

MessageSujet: Re: Code de restriction pour nokia 3510i   Code de restriction pour nokia 3510i EmptyDim 11 Jan - 20:14

l'operateur actuelle est "base", mais pourquoi a t'il envoyé un code de restriction l' pig , voila un an que mon epouse est abonné chez eux et on ne cherche pas un autre operateur Exclamation Est-il possible que ce soit un bug du gsm Question
marie
Administrateur
Administrateur
marie

MessageSujet: Re: Code de restriction pour nokia 3510i   Code de restriction pour nokia 3510i EmptyDim 11 Jan - 21:53

Horus a écrit:
l'operateur actuelle est "base", mais pourquoi a t'il envoyé un code de restriction l' pig , voila un an que mon epouse est abonné chez eux et on ne cherche pas un autre operateur Exclamation Est-il possible que ce soit un bug du gsm Question
bonjour , donne nous tous les chiffres qui sont situés dans le comrtiment de la batterie , nous allons faire des recherches ! study
Horus
Nouveau

MessageSujet: Re: Code de restriction pour nokia 3510i   Code de restriction pour nokia 3510i EmptyDim 11 Jan - 21:57

351514 / 00 / 085885 / 7

bien à vous horus.
marie
Administrateur
Administrateur
marie

MessageSujet: Re: Code de restriction pour nokia 3510i   Code de restriction pour nokia 3510i EmptyDim 11 Jan - 22:06

Horus a écrit:

351514 / 00 / 085885 / 7

bien à vous horus.
apres relecture je m'apercois que je t'ai posé deux fois la meme question Laughing la fatigue I don't want that I don't want that
essaye cet autre code une seule fois #pw+333 056 560 142 350+7# quel est le message ?
Horus
Nouveau

MessageSujet: Re: Code de restriction pour nokia 3510i   Code de restriction pour nokia 3510i EmptyDim 11 Jan - 22:53

Sad "code erreur" . J'ai meme essayé une autre carte sim (sans réintroduire le code)
Le code faut-il l'introduire avec la carte sim de chez "base" dans le gsm, parce que jusque maintenant c'est une autre... Mr. Green .
Quand on a essayé trop de code le gsm l'indique t-il? après avoir "cuisinné" ma cher et tendre moitié elle m'avoue avoir essayé avec son code pin... Mr.Red j'espère ne pas vous donner du boulot pour rien Embarassed

Tantot debout à 04:30 pour le boulot, alors à demain et mercissss.
marie
Administrateur
Administrateur
marie

MessageSujet: Re: Code de restriction pour nokia 3510i   Code de restriction pour nokia 3510i EmptyDim 11 Jan - 22:56

Horus a écrit:
Sad "code erreur" . J'ai meme essayé une autre carte sim (sans réintroduire le code)
Le code faut-il l'introduire avec la carte sim de chez "base" dans le gsm, parce que jusque maintenant c'est une autre... Mr. Green .
Quand on a essayé trop de code le gsm l'indique t-il? après avoir "cuisinné" ma cher et tendre moitié elle m'avoue avoir essayé avec son code pin... Mr.Red j'espère ne pas vous donner du boulot pour rien Embarassed

laisse tomber si les codes donnés ne fonctionnent pas , c'est que le problème est ailleurs , quand tu iras en France , trouve une boutique qui fait du déblocage , la au moins tu auras un résultat concret !
tiens nous au courant !
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

MessageSujet: Re: Code de restriction pour nokia 3510i   Code de restriction pour nokia 3510i EmptyDim 11 Jan - 23:24

Horus a écrit:

si je comprend bien ton tel fonctionnait normalement avec Base et puis soudains sans rien changer il refuse la même SIM Base que d'habitude, c'est bien ça ?
tout à fait incompréhensible pour ne pas dire impossible

tu es sur qu'il n'y a pas eu échange de tel avec quelqu'un par inadvertance ?
Horus
Nouveau

MessageSujet: Re: Code de restriction pour nokia 3510i   Code de restriction pour nokia 3510i EmptyLun 12 Jan - 23:39

Wink Salut Depan'neur, exactement comme ça oui Crying or Very sad c'est pour cette raison que je demande depuis le debut si il ne s'agirait pas d'un bug geek .
Mais une fois de plus aujourd'hui je la fait courte car j'ai fait une double journée et rebelotte tantot à 04:30. Je reposerais la question à mes gosses pour etre sure qu'ils ne sont pas dans le coup What the fuck ?!? mais ils m'ont déjà dit que non. Shit

mercisss encore pour votre attention et à demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code de restriction pour nokia 3510i   Code de restriction pour nokia 3510i Empty

Code de restriction pour nokia 3510i
Page 1 sur 1