MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Débloquer Motorola C139 chez Telefonica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jemdem
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2008

Débloquer Motorola C139 chez Telefonica Empty
MessageSujet: Débloquer Motorola C139 chez Telefonica   Débloquer Motorola C139 chez Telefonica EmptyMer 10 Déc - 12:44

Bonjour,

je cherche à débloquer un Motorola c139 acheter en espagne il y a environ 3 ans.
L'IMEI est 359193007646714
Le réseau d'origine est Telfonica Movistar, carte prépayée (je ne vois pas de chiffres après l'IMEI).

Quelqu'un sait-il comment faire?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67659
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Débloquer Motorola C139 chez Telefonica Empty
MessageSujet: Re: Débloquer Motorola C139 chez Telefonica   Débloquer Motorola C139 chez Telefonica EmptyMer 10 Déc - 13:04

jemdem a écrit:
Bonjour,

je cherche à débloquer un Motorola c139 acheter en espagne il y a environ 3 ans.
L'IMEI est 359193007646714
Le réseau d'origine est Telfonica Movistar, carte prépayée (je ne vois pas de chiffres après l'IMEI).

Quelqu'un sait-il comment faire?

Merci d'avance.
bonjour , tu peux essayer via le câble ce lien
n'insiste pas trop , les motos sont délicats et peuvent facilement se bloquer si mauvaise manipulation !
Revenir en haut Aller en bas
jemdem
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2008

Débloquer Motorola C139 chez Telefonica Empty
MessageSujet: Re: Débloquer Motorola C139 chez Telefonica   Débloquer Motorola C139 chez Telefonica EmptyJeu 11 Déc - 11:13

merci pour ta réponse !

Malheureusement je n'ai pas un tel cable... Le recois-t-on à l'achat? C'est quoi comme cable exactement? C'est le seule cable motorola disponible? Si je vais au magasin je dois demander quoi?

Il n'existe pas d'autres moyens?



(ps: je que ce site est une EXCELLENTE initiative, j'ai donc voté sur weborama ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67659
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Débloquer Motorola C139 chez Telefonica Empty
MessageSujet: Re: Débloquer Motorola C139 chez Telefonica   Débloquer Motorola C139 chez Telefonica EmptyJeu 11 Déc - 18:00

jemdem a écrit:
merci pour ta réponse !

Malheureusement je n'ai pas un tel cable... Le recois-t-on à l'achat? C'est quoi comme cable exactement? C'est le seule cable motorola disponible? Si je vais au magasin je dois demander quoi?

Il n'existe pas d'autres moyens?



(ps: je que ce site est une EXCELLENTE initiative, j'ai donc voté sur weborama ^^ )

si tu vas en boutique de déblocage ça sera moins cher que le câble lui meme et tu seras sur qu'il sera débloqué , recherche une boutique a côté de chez toi , tu gagneras ton temps et ton argent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débloquer Motorola C139 chez Telefonica Empty
MessageSujet: Re: Débloquer Motorola C139 chez Telefonica   Débloquer Motorola C139 chez Telefonica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquer Motorola C139 chez Telefonica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débloquer un Motorola C139...?
» débloquer motorola C139 - C385
» motorola c139
» Motorola c139
» motorola c139 deblocage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: