MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 spv M600

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CC26450
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 59
Date d'inscription : 17/10/2008

spv M600 Empty
MessageSujet: spv M600   spv M600 EmptyMer 3 Déc - 13:22

Bonjour , j'ai suivi le tuto pour debloquer un SPV M600 , j'ai bien suivi la procedure , par contre il n'est pas indiqué si l'on doit laisser une sim ou non, bref tout c'est passer correctement , le code c'est affiche sur la fenetre dos , mais apres avoir insere une autre sim , il y a toujours le message : sim manquante ou non valide ! J'ai fait un hard reset , ca n'a rien changé , je ne sais plus quoi faire , si cette mesaventure est deja arrivé ... ce serait sympa d'avoir une solution
merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49598
Date d'inscription : 04/04/2005

spv M600 Empty
MessageSujet: Re: spv M600   spv M600 EmptyMer 3 Déc - 19:06

CC26450 a écrit:
Bonjour , j'ai suivi le tuto pour debloquer un SPV M600 , j'ai bien suivi la procedure , par contre il n'est pas indiqué si l'on doit laisser une sim ou non, bref tout c'est passer correctement , le code c'est affiche sur la fenetre dos , mais apres avoir insere une autre sim , il y a toujours le message : sim manquante ou non valide ! J'ai fait un hard reset , ca n'a rien changé , je ne sais plus quoi faire , si cette mesaventure est deja arrivé ... ce serait sympa d'avoir une solution
merci
est ce que tu as essayé toutes les combinaisons
sans SIM : ça donne quoi ??
avec SIM d'un autre opérateur : ça donne quoi ?
avec une SIM de l'opérateur d'origine : ça donne quoi ?

est ce que la SIM que tu as essayé est bien valide ? elle marche sur un autre tel ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
CC26450
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 59
Date d'inscription : 17/10/2008

spv M600 Empty
MessageSujet: Re: spv M600   spv M600 EmptyMer 3 Déc - 19:34

merci pour ton interet , oui j'ai essaye toutes les combinaisons possibles (apres m'etre rendu compte que mon spv ne reconnaissit plus de sim) , c'est à dire sim d'origine ( orange) , pas reconnu ( mais pas concluant car sim non valide) , autre sim orange (qui marche sur un autre tel ) , sim bouygues idem , à chaque fois j'ai le meme message : "pas de sim ou sim non valide"
voila
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49598
Date d'inscription : 04/04/2005

spv M600 Empty
MessageSujet: Re: spv M600   spv M600 EmptyMer 3 Déc - 20:38

CC26450 a écrit:
merci pour ton interet , oui j'ai essaye toutes les combinaisons possibles (apres m'etre rendu compte que mon spv ne reconnaissit plus de sim) , c'est à dire sim d'origine ( orange) , pas reconnu ( mais pas concluant car sim non valide) , autre sim orange (qui marche sur un autre tel ) , sim bouygues idem , à chaque fois j'ai le meme message : "pas de sim ou sim non valide"
voila

alors là !!!!!

on ne sait plus quoi te dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spv M600 Empty
MessageSujet: Re: spv M600   spv M600 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spv M600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deblocage spv m600
» Désimlocker réseau gratuitement un SPV M600 (tuto)
» Problemme SGH-M600
» SPV M600 (Qtek S200 Orange)
» eten m600 pas d'accé au programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Les autres mobiles (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: