MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Code de securité 5610 perdu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k3vin57
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2008

Code de securité 5610 perdu! Empty
MessageSujet: Code de securité 5610 perdu!   Code de securité 5610 perdu! EmptyMar 11 Nov - 17:45

Hier, voulant rallumer mon Nokia 5610 Xpressmusic, que je n'utilisai plus, impossible de me souvenir du code de securité. J'ai lu votre topic sur le debloquage grace a nss mais le probleme c que je n'arrive pas a avoir un resultat lorsque jappuie sur "Read" et mon téléphone n'as pas l'air d'etre détecter. Je vien d'installer Pc suite aujourd'hui, et je n'arrive pas a faire voir mon telephone par Pc suite ( je suppose que c'est du au code de securité qui m'empeche d'allumer le telephone completement). J'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Code de securité 5610 perdu! Empty
MessageSujet: Re: Code de securité 5610 perdu!   Code de securité 5610 perdu! EmptyMar 11 Nov - 17:53

k3vin57 a écrit:
Hier, voulant rallumer mon Nokia 5610 Xpressmusic, que je n'utilisai plus, impossible de me souvenir du code de securité. J'ai lu votre topic sur le debloquage grace a nss mais le probleme c que je n'arrive pas a avoir un resultat lorsque jappuie sur "Read" et mon téléphone n'as pas l'air d'etre détecter. Je vien d'installer Pc suite aujourd'hui, et je n'arrive pas a faire voir mon telephone par Pc suite ( je suppose que c'est du au code de securité qui m'empeche d'allumer le telephone completement). J'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance! Sad

si c'est un code qui "bloque" le clavier on ne peut rien faire

sinon le code de sécurité n'empêche pas d'utiliser NSS ni PC suite, c'est juste une question d'installation, de driver sans doute
c'est un problème d'informatique et on ne pourra pas beaucoup t'aider à distance

A+
Revenir en haut Aller en bas
k3vin57
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2008

Code de securité 5610 perdu! Empty
MessageSujet: Re: Code de securité 5610 perdu!   Code de securité 5610 perdu! EmptyMar 11 Nov - 18:00

Sa ne bloque pas le clavier, excusez moi je me suis mal exprimer, je peut rentrer le code de sécurité o démarrage du telephone mais je crois que pc suite ne detecte pas le telephone tant que je ne rentre pas le code de sécurité ou soit c moi qui fait une erreur. Lorsque je lance la recherche de telefone par pc suite il ne le trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Code de securité 5610 perdu! Empty
MessageSujet: Re: Code de securité 5610 perdu!   Code de securité 5610 perdu! EmptyMar 11 Nov - 18:10

k3vin57 a écrit:
Sa ne bloque pas le clavier, excusez moi je me suis mal exprimer, je peut rentrer le code de sécurité o démarrage du telephone mais je crois que pc suite ne detecte pas le telephone tant que je ne rentre pas le code de sécurité ou soit c moi qui fait une erreur. Lorsque je lance la recherche de telefone par pc suite il ne le trouve pas.

notre méthode est faite pour trouver les codes de sécurité donc par définition elle marche quand on ne le connait pas, mais le problème peut être c'est qu'il faut utiliser la SIM d'origine, là on ne demande pas le code de sécurité

a+
Revenir en haut Aller en bas
k3vin57
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2008

Code de securité 5610 perdu! Empty
MessageSujet: Re: Code de securité 5610 perdu!   Code de securité 5610 perdu! EmptyMar 11 Nov - 18:15

C'est tout de meme bizard que PC suite ne puisse pas detecter mon telephone :s Je n'arive pas a le faire detecter
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Code de securité 5610 perdu! Empty
MessageSujet: Re: Code de securité 5610 perdu!   Code de securité 5610 perdu! EmptyMar 11 Nov - 18:57

k3vin57 a écrit:
C'est tout de meme bizard que PC suite ne puisse pas detecter mon telephone :s Je n'arive pas a le faire detecter

bonjour , tu as XP ou vista ? dans gestionnaire de périphérique tu as un point d'interrogation jaune ?? study
Revenir en haut Aller en bas
k3vin57
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2008

Code de securité 5610 perdu! Empty
MessageSujet: Re: Code de securité 5610 perdu!   Code de securité 5610 perdu! EmptyMar 11 Nov - 21:56

Euh j'ai Xp , Mai je ne vois pas de point jaune donc a priorie nn je l'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Code de securité 5610 perdu! Empty
MessageSujet: Re: Code de securité 5610 perdu!   Code de securité 5610 perdu! EmptyMar 11 Nov - 22:15

k3vin57 a écrit:
Euh j'ai Xp , Mai je ne vois pas de point jaune donc a priorie nn je l'ai pas
si tu as installé correctement nokia pc suite , soit tu as un problème de câble , soit c'est du pc ! pas facile a résoudre a distance ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
k3vin57
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2008

Code de securité 5610 perdu! Empty
MessageSujet: Re: Code de securité 5610 perdu!   Code de securité 5610 perdu! EmptyMar 11 Nov - 22:18

Je c'est que c difficile a distance. Se qui est bizar c ke kan je fai une recherche de telefone avc pc suite je narrive pas a le voir. Faut il kil soit eteint?Allumer?

Lorsque jappuie pr allumer le portable j'entend sur l'ordinateur le son ki di ke c connecter et lorsque le telefone sallume sa me fait le son de deconnection
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Code de securité 5610 perdu! Empty
MessageSujet: Re: Code de securité 5610 perdu!   Code de securité 5610 perdu! EmptyMar 11 Nov - 22:26

k3vin57 a écrit:
Je c'est que c difficile a distance. Se qui est bizar c ke kan je fai une recherche de telefone avc pc suite je narrive pas a le voir. Faut il kil soit eteint?Allumer?

Lorsque jappuie pr allumer le portable j'entend sur l'ordinateur le son ki di ke c connecter et lorsque le telefone sallume sa me fait le son de deconnection
Very Happy essayons ceci
tu branches ton nokia '( eteint) via le cordon usb a l'ordi , tu allumes le nokia , tu as un message ou une connexion quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
k3vin57
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2008

Code de securité 5610 perdu! Empty
MessageSujet: Re: Code de securité 5610 perdu!   Code de securité 5610 perdu! EmptyMar 11 Nov - 22:30

J'ai une page assistance materiel ajout de materiel. TOut a l'heure j'ai essayer de faire la manip avc le fichier .inf se trouvant dans Usb mai sa ne marcher pa alors jai changer de port usb et cette page reaparer
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Code de securité 5610 perdu! Empty
MessageSujet: Re: Code de securité 5610 perdu!   Code de securité 5610 perdu! EmptyMar 11 Nov - 22:38

k3vin57 a écrit:
J'ai une page assistance materiel ajout de materiel. TOut a l'heure j'ai essayer de faire la manip avc le fichier .inf se trouvant dans Usb mai sa ne marcher pa alors jai changer de port usb et cette page reaparer

essaye de charger les drivers a partir du site nokia http://www.nokia.fr/A4799240
Revenir en haut Aller en bas
k3vin57
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2008

Code de securité 5610 perdu! Empty
MessageSujet: Re: Code de securité 5610 perdu!   Code de securité 5610 perdu! EmptyMar 11 Nov - 22:45

Une petite question lorsque je fait : Ne pas chercher. Je vais choisir se pilote moi meme apres je vais dans quoi?
Dans le tutorial expliquant ct marker Have Disc mai moi c en francais. Ca donne koi en francais? c peut etre ca mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
k3vin57
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2008

Code de securité 5610 perdu! Empty
MessageSujet: Re: Code de securité 5610 perdu!   Code de securité 5610 perdu! EmptyMer 12 Nov - 19:21

Pas de reponse?? Svp aider moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Code de securité 5610 perdu! Empty
MessageSujet: Re: Code de securité 5610 perdu!   Code de securité 5610 perdu! EmptyMer 12 Nov - 19:31

k3vin57 a écrit:
Pas de reponse?? Svp aider moi :'(
pas de réponse , parceque rien compris a ton message précédent
Citation :
Une petite question lorsque je fait : Ne pas chercher. Je vais choisir se pilote moi meme apres je vais dans quoi?
Dans le tutorial expliquant ct marker Have Disc mai moi c en francais. Ca donne koi en francais? c peut etre ca mon probleme

ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code de securité 5610 perdu! Empty
MessageSujet: Re: Code de securité 5610 perdu!   Code de securité 5610 perdu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code de securité 5610 perdu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu code de securité nokia 5610
» code de securité 5610 perdu
» Code de securité perdu 5610 Xpressmusic
» code securité 5610 xpressmusic perdu!
» code de sécurité perdu de mon nokia 5610

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: