MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz – i7-12650H – ...
999.99 €
Voir le deal

 

 deblocage 6680

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexxxis
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

deblocage 6680 Empty
MessageSujet: deblocage 6680   deblocage 6680 EmptyVen 31 Oct - 20:46

Bonjour je suis tout nouveau sur le forum et j'suis pas un pro en informatique j'ai des bases mais sans plus lol! j'ai vu un post sur le déblocage de mon type de telephone ( BB5 c'est un 6680) je voudrai savoir si mon telephone doit etre debloqué a l'avance pour pouvoir le passer en mode nu (parce que la version orange c'est caca ^^) et quelle version je doit prendre Lt Bronze ou Silver Blue??
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49552
Date d'inscription : 04/04/2005

deblocage 6680 Empty
MessageSujet: Re: deblocage 6680   deblocage 6680 EmptyVen 31 Oct - 22:06

alexxxis a écrit:
Bonjour je suis tout nouveau sur le forum et j'suis pas un pro en informatique j'ai des bases mais sans plus lol! j'ai vu un post sur le déblocage de mon type de telephone ( BB5 c'est un 6680) je voudrai savoir si mon telephone doit etre debloqué a l'avance pour pouvoir le passer en mode nu (parce que la version orange c'est caca ^^) et quelle version je doit prendre Lt Bronze ou Silver Blue??
merci pour vos reponses

pour le passer en mode nu pas besoin de le débloquer, d'ailleurs il semble que le déblocage par cette methode ne marche pas

quand au code à utiliser ?? bonne question !!

mais avant, note bien ton code actuel pour commencer, et donne le nous qu'on chercher un peu à quoi ça correspond

A+
Revenir en haut Aller en bas
alexxxis
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

deblocage 6680 Empty
MessageSujet: conclusion...   deblocage 6680 EmptySam 1 Nov - 7:10

bon voila dans le doute j'ai essayé hier soir... g utilisé le code silver blue et quelques minutes plus tard... ça a marché cheers j'ai une version nu!!!! merci a mobileweb!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deblocage 6680 Empty
MessageSujet: Re: deblocage 6680   deblocage 6680 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deblocage 6680
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deblocage 6680
» Deblocage 6680
» Deblocage nokia 6680
» nokia 6680
» deblocage NOKIA 6680

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: