MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 HTC Diamond Touch - Conseil pour débloquage

Aller en bas 
+2
Depan'eure
Brouznouf
6 participants
AuteurMessage
Brouznouf
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

HTC Diamond Touch - Conseil pour débloquage Empty
MessageSujet: HTC Diamond Touch - Conseil pour débloquage   HTC Diamond Touch - Conseil pour débloquage EmptyJeu 16 Oct - 21:02

Salut, vu que le sujet était verouillé je n'ai pas pu y mettre un post à la suite.

Cependant lors du débloquage du téléphone il faut faire un truc avant :

Installé le .net framework (au moins 2.0), J'ai bien galeré avant de trouver que cétait cela (sinon la fin de la première étape ne marche pas), j'ai bien cru y laissé mon telephone acheté il y a quelques heures aussi....

Dites nous si ça marche pour vous !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

HTC Diamond Touch - Conseil pour débloquage Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond Touch - Conseil pour débloquage   HTC Diamond Touch - Conseil pour débloquage EmptyJeu 16 Oct - 21:37

Brouznouf a écrit:
Salut, vu que le sujet était verouillé je n'ai pas pu y mettre un post à la suite.

Cependant lors du débloquage du téléphone il faut faire un truc avant :

Installé le .net framework (au moins 2.0), J'ai bien galeré avant de trouver que cétait cela (sinon la fin de la première étape ne marche pas), j'ai bien cru y laissé mon telephone acheté il y a quelques heures aussi....

merci à toi
j'ai fait le nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
hfc08
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

HTC Diamond Touch - Conseil pour débloquage Empty
MessageSujet: Déblocage HTC touch diamond avec votre aide   HTC Diamond Touch - Conseil pour débloquage EmptyMer 17 Juin - 13:22

Bonjour

j`ai suivi votre tuto mais je bloque direct a la première étape.

Ma question ou je trouve le .net framework sur le htc pour voir si c`est la bonne version et si c`est cela qui me bloque?

P.s j`ai lancer la première étape sous dos mais l`écran ne devient pas noir (j`ai l`impression que rien ne se passe) et pour la deuxième j`ai des doutes donc je préfère attendre votre aide.

Merci pour votre aide d`avance

Alors après plusieurs recherche sur votre fofo,j`ai trouver la solution a mon probleme.


Pour les novices comme moi :

Telecharger .net framework est installer le sur votre ordi

Telecharger activesync est installer sur votre ordi

Ensuite reprendre le tuto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regarder ceci pour la fin de la procédure sa aide vraiment beaucoup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci a votre fofo et longue vie

Vous pouvez fermer,archiver ou supprimer ce post a vous de voir

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

HTC Diamond Touch - Conseil pour débloquage Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond Touch - Conseil pour débloquage   HTC Diamond Touch - Conseil pour débloquage EmptyDim 23 Aoû - 22:00

hfc08 a écrit:
Bonjour

j`ai suivi votre tuto mais je bloque direct a la première étape.

Ma question ou je trouve le .net framework sur le htc pour voir si c`est la bonne version et si c`est cela qui me bloque?

P.s j`ai lancer la première étape sous dos mais l`écran ne devient pas noir (j`ai l`impression que rien ne se passe) et pour la deuxième j`ai des doutes donc je préfère attendre votre aide.

Merci pour votre aide d`avance

Alors après plusieurs recherche sur votre fofo,j`ai trouver la solution a mon probleme.


Pour les novices comme moi :

Telecharger .net framework est installer le sur votre ordi

Telecharger activesync est installer sur votre ordi

Ensuite reprendre le tuto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regarder ceci pour la fin de la procédure sa aide vraiment beaucoup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci a votre fofo et longue vie

Vous pouvez fermer,archiver ou supprimer ce post a vous de voir

Encore merci
bonjour , ton post est et a sa place sur le forum , l'idée du forum est de participer de façon positive , tu y est parvenu brillamment ! merci
Revenir en haut Aller en bas
richardg
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2009

HTC Diamond Touch - Conseil pour débloquage Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond Touch - Conseil pour débloquage   HTC Diamond Touch - Conseil pour débloquage EmptyVen 30 Oct - 20:38

Ce site est génial, et je ne mache pas mes mots!!!
Je viens d'économiser 39 euros.. que je vais pouvoir dépenser en resto avec ma femme Very Happy
Longue vie a Mobileweb cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

HTC Diamond Touch - Conseil pour débloquage Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond Touch - Conseil pour débloquage   HTC Diamond Touch - Conseil pour débloquage EmptyVen 30 Oct - 21:21

richardg a écrit:
Ce site est génial, et je ne mache pas mes mots!!!
Je viens d'économiser 39 euros.. que je vais pouvoir dépenser en resto avec ma femme Very Happy
Longue vie a Mobileweb cheers
bon appétit alors ! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
centinex
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2010

HTC Diamond Touch - Conseil pour débloquage Empty
MessageSujet: Précision débloquage HTC Touch Diamond   HTC Diamond Touch - Conseil pour débloquage EmptyJeu 28 Jan - 23:24

Bonjour,

J'ai suivi la procédure de déblocage pour HTC Touch Diamond qui utilise le programme "diamunlock" (c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), et j'ai trouvé sur le net une meilleure méthode, ailleurs sur le net, pour contrer la fermeture de la fenetre du programme.


En fait l'idéal c'est de démarrer le programme et d'appuyer a répétition sur la touche "haut" du clavier hardware (une dizaine de fois suffisent). Cela engendre un ralentissement de l'appareil et la fenetre est visible. Tant que le terminal pédale dans la semoule pour rattraper son retard, vous avez le temps de cocher les cases "security unlock", "remove sim lock" puis cliquez sur "commit changes".
En fait les cases ne vont pas se cocher tout de suite, mais avec un délais, donc taper sur les cases, puis sur commit, et une fois que l'appareil aura rattrapé son retard occasioné par l'appuis répétitif sur la touche "haut", vous verrez les cases se cocher, puis l'application ouvrira une fenetre qui dira quelquechose comme "changements appliquées, vous pouvez quitter" (en anglais bien sur), ce qui correspond a l'appuis sur le bouton "commit changes", puis se fermera toute seule.
Voila qui permet d'utiliser le programme "diamunlock" tres facilement sans se prendre la tête.

Petite information suplémentaire, ce dévérouillage permet d'utiliser le téléphone tout a fait normalement apres coup, vous pouvez donc sans problème installer une ROM officielle (la dernière en date étant la 2.03.406.2). Cependant, pour télécharger la dernière version sur le site officiel, il faut entrer le numéro de série du terminal, et les numéros de séries de terminaux bloqués ne donnent pas accès au téléchargement.
Vous pouvez comme je l'ai fait entrer des numéros de série au hasard jusqu'a avoir un numéro correspondant a un terminal Francais et vendu sans verrouillage. Ou alors, vous pouvez entrer tout de suite le numéro HT827GN60001 Wink )

C'était ma petite contribution pour aider ce site formidable Wink
J'aurai aimé l'envoyer en MP a un administrateur/modo qui avait posté dans le sujet de base mais je n'en ai pas les droits en temps que nouvel inscrit.

Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

HTC Diamond Touch - Conseil pour débloquage Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond Touch - Conseil pour débloquage   HTC Diamond Touch - Conseil pour débloquage EmptyVen 29 Jan - 6:48

bonjour centinex
c'est sympa ton as Wink tuce , ça doit pouvoir aider d'autres memlbres , merci de ta contribution !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HTC Diamond Touch - Conseil pour débloquage Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond Touch - Conseil pour débloquage   HTC Diamond Touch - Conseil pour débloquage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HTC Diamond Touch - Conseil pour débloquage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBLOQUAGE HTC TOUCH DIAMOND
» Htc touch diamond , probleme de debloquage
» debloquage htc touch diamond 2
» Débloquage de HTC Touch Diamond
» comment je peux faire pour debloque mon htc diamond touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: HTC (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: