- marie a écrit:
-
bonsoir , contacter orange , la réponse sera immédiate !
Bonsoir, j'ai un problème également avec orange et une boutique vivre mobile.
le père de mon homme m'a offert un mobile blackberry 9700 bold en janvier
j'ai appelé orange pour le faire débloquer seulement je n'ai pas le numéro d'origine du téléphone car le gérant de la boutique lui a vendu le téléphone sans la carte et il a utilisé la sim pour tester des téléphones en magasin.
aujourd'hui je me retrouve avec un téléphone orange (alors que j'ai un forfait bouygues) qui me sert à rien car orange exige le numéro de téléphone vendu avec le mobile, hors je ne le sais pas, le gérant de la boutique me mène en bateau depuis presque 15 jours !!!! il me rappel jamais pour me donner l'information dont j'ai besoin et le blackberry me sert de console de jeux !!!!! je ne sais plus comment faire car chez orange les personnes au service clientèle sont impolis et incorrect (machouillage de chewing gum, aucune écoute active du client ! et lorsqu'on demande un responsable on se fait raccrocher au nez) !!!!!
le téléphone a plus de 6 mois et on me fait tourner en rond sans me donner de solution !!!!! j'appel partout chaque jour depuis le 29 juillet !!!!