MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Problème code de sécurité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azuka
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2008

Problème code de sécurité Empty
MessageSujet: Problème code de sécurité   Problème code de sécurité EmptySam 11 Oct - 20:28

Bonjour,

J'ai oublié bêtement mon code de sécurité et donc probleme deja là ...Sad Est-ce que vous pouvez m'aider a le récupérer?

J'ai essayer de suivre la démarche que vous proposer mais voilà:
J'ai installer NSS pour récupérer le fichier PM mais NSS ne semble pas fonctionner: -->tout d'abord il n'indique pas qu'il reconnaît mon portable ou quoi que ce soit (je suppose qu'il devrait afficher au moins cela).
-->Il marque "error!" dans la petite barre en bas quand je clique sur "read" et rien d'autre ne s'affiche....

Pourtant j'ai installer Nokia pc suite pour NOkia 6300 et il reconnaît mon téléphone sans problème!j'ai une connexion cable usb .Mon téléphone est un nokia 6300 et mon IMEi est "358649016965669".

De l'aide s'il vous plaît!
Merci d'avance...Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Problème code de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Problème code de sécurité   Problème code de sécurité EmptySam 11 Oct - 20:41

azuka a écrit:
Bonjour,

J'ai oublié bêtement mon code de sécurité et donc probleme deja là ...Sad Est-ce que vous pouvez m'aider a le récupérer?

J'ai essayer de suivre la démarche que vous proposer mais voilà:
J'ai installer NSS pour récupérer le fichier PM mais NSS ne semble pas fonctionner: -->tout d'abord il n'indique pas qu'il reconnaît mon portable ou quoi que ce soit (je suppose qu'il devrait afficher au moins cela).
-->Il marque "error!" dans la petite barre en bas quand je clique sur "read" et rien d'autre ne s'affiche....

Pourtant j'ai installer Nokia pc suite pour NOkia 6300 et il reconnaît mon téléphone sans problème!j'ai une connexion cable usb .Mon téléphone est un nokia 6300 et mon IMEi est "358649016965669".

De l'aide s'il vous plaît!
Merci d'avance...Wink

bonjour , l'erreur revient souvent sans que nous sachions pourquoi Evil or Very Mad désinstalle , réinstalle le tout , ça marche parfois !
Revenir en haut Aller en bas
azuka
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2008

Problème code de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Problème code de sécurité   Problème code de sécurité EmptySam 11 Oct - 20:52

Citation :
ça marche parfois

Mouai "parfois " parceque ça fait deja 3 fois que je réinstalle ...bon toujours à partir du même fichier téléchargé (peut être faut-il que je le retélécharge?)je vais encore essayer en le retéléchargeant....*je voudrais un miracle s'il vous plaît!:p*
Revenir en haut Aller en bas
azuka
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2008

Problème code de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Problème code de sécurité   Problème code de sécurité EmptyDim 12 Oct - 15:30

ah! il n'ya aps eu de miracle Sad mais j'ai installer nss surun autre ordinateur et cela fonctionner!oufff..:p.et donc voilà le lien de mon fichier pm ^^: http://rapidshare.com/files/153281105/358649016965669.pm.html
Revenir en haut Aller en bas
azuka
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2008

Problème code de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Problème code de sécurité   Problème code de sécurité EmptyDim 12 Oct - 15:34

P;S: Pouvez-vous maintenant m'aider avec ce problème de code s'il vous plaît? Smile
Revenir en haut Aller en bas
z1z1
Administrateur
Administrateur
z1z1


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 15/11/2005

Problème code de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Problème code de sécurité   Problème code de sécurité EmptyDim 12 Oct - 18:02

azuka a écrit:
ah! il n'ya aps eu de miracle Sad mais j'ai installer nss surun autre ordinateur et cela fonctionner!oufff..:p.et donc voilà le lien de mon fichier pm ^^: http://rapidshare.com/files/153281105/358649016965669.pm.html
Bonjour

Voilà ton code:
28280
Revenir en haut Aller en bas
azuka
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2008

Problème code de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Problème code de sécurité   Problème code de sécurité EmptyDim 12 Oct - 18:09

ooooohh merci beaucoup^^,surtout que ce code devait être dans un coin de ma tête T.T alzheimer me gette...
Merci ^^ ça marche^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème code de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Problème code de sécurité   Problème code de sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème code de sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme code securite
» probleme de code de securité
» probleme de code de securite
» probleme code de sécurité
» Problème code de sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: