MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

COMMENT CA MARCHE ? (blackberry avec code obtenue)

2 participants
AuteurMessage
arielou
Bavard
Bavard

COMMENT CA MARCHE ? (blackberry avec code obtenue) Empty
MessageSujet: COMMENT CA MARCHE ? (blackberry avec code obtenue)   COMMENT CA MARCHE ? (blackberry avec code obtenue) EmptyMer 8 Oct - 1:48

Bonjour a tous,

j etais apsse dans le coin pour faire debloquer mon blackberry gratuitement, mais ca n a pas etait possible...

Mtn j ai paye et j ai obtenue un code de deblocage et OH MALHEUR je ne comprend aps comment le rentrer.

sur leur site il me dise ca :

Guide de deblocage BlackBerry 8310

Citation :
Modèle : Tous
Allumez le téléphone, insérez Une Carte SIM acceptée saisissez votre code pin.
Une fois le téléphone démarré, vous allez dans :
- Programme > Explorateur de fichier
vous allez donc voir un dossier portant le nom de votre appareil vous rentrez dedans, ensuite vous allez dans le dossier windows puis faite ok puis faire afficher tous les dossiers, sim lock, puis enfin entrez le code de deblocage que vous avez reçu et valider.

Mais,bien sure je ne comprend rien, il me semble que ca doit etre fait a partir d un PC et, encore bien sure, j ai un mac...

Merci pour votre aide a venir.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie

COMMENT CA MARCHE ? (blackberry avec code obtenue) Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CA MARCHE ? (blackberry avec code obtenue)   COMMENT CA MARCHE ? (blackberry avec code obtenue) EmptyMer 8 Oct - 7:22

arielou a écrit:
Bonjour a tous,

j etais apsse dans le coin pour faire debloquer mon blackberry gratuitement, mais ca n a pas etait possible...

Mtn j ai paye et j ai obtenue un code de deblocage et OH MALHEUR je ne comprend aps comment le rentrer.

sur leur site il me dise ca :

Guide de deblocage BlackBerry 8310

Citation :
Modèle : Tous
Allumez le téléphone, insérez Une Carte SIM acceptée saisissez votre code pin.
Une fois le téléphone démarré, vous allez dans :
- Programme > Explorateur de fichier
vous allez donc voir un dossier portant le nom de votre appareil vous rentrez dedans, ensuite vous allez dans le dossier windows puis faite ok puis faire afficher tous les dossiers, sim lock, puis enfin entrez le code de deblocage que vous avez reçu et valider.

Mais,bien sure je ne comprend rien, il me semble que ca doit etre fait a partir d un PC et, encore bien sure, j ai un mac...

Merci pour votre aide a venir.

bonjour , ça doit etre fait a partir du portable , pas du pc Evil or Very Mad tu dois y arriver , si le code a été donné par un site sérieux !
Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CA MARCHE ? (blackberry avec code obtenue)
Page 1 sur 1