arielou Bavard
| Sujet: COMMENT CA MARCHE ? (blackberry avec code obtenue) Mer 8 Oct - 1:48 | |
| Bonjour a tous, j etais apsse dans le coin pour faire debloquer mon blackberry gratuitement, mais ca n a pas etait possible... Mtn j ai paye et j ai obtenue un code de deblocage et OH MALHEUR je ne comprend aps comment le rentrer. sur leur site il me dise ca : Guide de deblocage BlackBerry 8310 - Citation :
- Modèle : Tous
Allumez le téléphone, insérez Une Carte SIM acceptée saisissez votre code pin. Une fois le téléphone démarré, vous allez dans : - Programme > Explorateur de fichier vous allez donc voir un dossier portant le nom de votre appareil vous rentrez dedans, ensuite vous allez dans le dossier windows puis faite ok puis faire afficher tous les dossiers, sim lock, puis enfin entrez le code de deblocage que vous avez reçu et valider. Mais,bien sure je ne comprend rien, il me semble que ca doit etre fait a partir d un PC et, encore bien sure, j ai un mac... Merci pour votre aide a venir. | |
|
marie Administrateur
Nombre de messages : 67693 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: COMMENT CA MARCHE ? (blackberry avec code obtenue) Mer 8 Oct - 7:22 | |
| - arielou a écrit:
- Bonjour a tous,
j etais apsse dans le coin pour faire debloquer mon blackberry gratuitement, mais ca n a pas etait possible...
Mtn j ai paye et j ai obtenue un code de deblocage et OH MALHEUR je ne comprend aps comment le rentrer.
sur leur site il me dise ca :
Guide de deblocage BlackBerry 8310
- Citation :
- Modèle : Tous
Allumez le téléphone, insérez Une Carte SIM acceptée saisissez votre code pin. Une fois le téléphone démarré, vous allez dans : - Programme > Explorateur de fichier vous allez donc voir un dossier portant le nom de votre appareil vous rentrez dedans, ensuite vous allez dans le dossier windows puis faite ok puis faire afficher tous les dossiers, sim lock, puis enfin entrez le code de deblocage que vous avez reçu et valider. Mais,bien sure je ne comprend rien, il me semble que ca doit etre fait a partir d un PC et, encore bien sure, j ai un mac...
Merci pour votre aide a venir. bonjour , ça doit etre fait a partir du portable , pas du pc tu dois y arriver , si le code a été donné par un site sérieux ! | |
|