MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Perte de Software K800i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tbikha
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2008

Perte de Software K800i Empty
MessageSujet: Perte de Software K800i   Perte de Software K800i EmptyVen 19 Sep - 18:18

Bonjour,

j'ai un K800i, qui s'est éteint quand la batterie était totalement vide. Après l'avoir chargée, j'ai pas pu ouvrir le portable, pourtant je suis sur que la batterie est chargé. Quelqu'un m'a dit qu'il y a perte de software, il y a plus de logiciels sur le portable... Est-ce que quelqu'un sait comment je peux résoudre ce problème?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Perte de Software K800i Empty
MessageSujet: Re: Perte de Software K800i   Perte de Software K800i EmptySam 20 Sep - 19:18

tbikha a écrit:
Bonjour,

j'ai un K800i, qui s'est éteint quand la batterie était totalement vide. Après l'avoir chargée, j'ai pas pu ouvrir le portable, pourtant je suis sur que la batterie est chargé. Quelqu'un m'a dit qu'il y a perte de software, il y a plus de logiciels sur le portable... Est-ce que quelqu'un sait comment je peux résoudre ce problème?

Merci d'avance

bonjour , il faut le flasher , fait le en boutique de répration gsm study
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de Software K800i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de code de vérouillage sony ercisson K800i
» perdu code securité nokia 1600
» LE SON DU K800I UN PEU FAIBLE
» software NOkia 6020 LogoManager
» code error 507 reload software

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Sony Ericsson (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: