MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Code de securité Nokia 6500 slide

3 participants
AuteurMessage
kinio
Nouveau

Code de securité Nokia 6500 slide Empty
MessageSujet: Code de securité Nokia 6500 slide   Code de securité Nokia 6500 slide EmptyVen 12 Sep - 19:44

Bonjour,

J'avais un abonnement Bouygues que j'ai changé pour SFR, j'ai obtenu le code de restriction, le telephone a ete debloqué sans soucis par contre pas moyen de passer le cap du code de securité, j'ai tout essayé (00000 et 12345) j'ai ensuite installé NSS ou j'ai le fameux message d'erreur permanent memory -> read je n'ai pas essayé de desinstaller pc suite ni une autre version de NSS.
Ma question est la suivante est ce qu'il faut pouvoir acceder au telephone pour obtenir le fichier mp? car mon telephone est inaccessible.
Je poste mon Imei au cas ou

35 20 27 02 16 97 716

Merci pour vos reponses...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie

MessageSujet: Re: Code de securité Nokia 6500 slide   Code de securité Nokia 6500 slide EmptyVen 12 Sep - 19:46

kinio a écrit:
Bonjour,

J'avais un abonnement Bouygues que j'ai changé pour SFR, j'ai obtenu le code de restriction, le telephone a ete debloqué sans soucis par contre pas moyen de passer le cap du code de securité, j'ai tout essayé (00000 et 12345) j'ai ensuite installé NSS ou j'ai le fameux message d'erreur permanent memory -> read je n'ai pas essayé de desinstaller pc suite ni une autre version de NSS.
Ma question est la suivante est ce qu'il faut pouvoir acceder au telephone pour obtenir le fichier mp? car mon telephone est inaccessible.
Je poste mon Imei au cas ou

35 20 27 02 16 97 716

Merci pour vos reponses...

bonjour , oui il faut pouvoir accéder a ton 6500 pour que nous puissions lire ton code ! pas d'accessibilité = pas de code possible ..
kinio
Nouveau

MessageSujet: Re: Code de securité Nokia 6500 slide   Code de securité Nokia 6500 slide EmptyVen 12 Sep - 19:51

Donc si je comprends bien mon probleme n'a pas de solution????
marie
Administrateur
Administrateur
marie

MessageSujet: Re: Code de securité Nokia 6500 slide   Code de securité Nokia 6500 slide EmptyVen 12 Sep - 19:54

kinio a écrit:
Donc si je comprends bien mon probleme n'a pas de solution????

il y a forcément une solution
une payante c'est sur, en boutique de déblocage
une gratuite mais il faut savoir pourquoi cette erreur , trop souvent rencontrée , certains s'en sortent , désinstaller , réinstaller etc .....
kinio
Nouveau

MessageSujet: Re: Code de securité Nokia 6500 slide   Code de securité Nokia 6500 slide EmptyVen 12 Sep - 19:59

Ce que je n'ai pas bien compris c'est est ce qu'il faut PC suite pour que NSS fonctionne bien ou pas du tout?
Je veux bien faire des tests (desinstaller - reinstaller) et vous tenir au courant mais quels tests???

Merci
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

MessageSujet: Re: Code de securité Nokia 6500 slide   Code de securité Nokia 6500 slide EmptyVen 12 Sep - 20:10

kinio a écrit:
Ce que je n'ai pas bien compris c'est est ce qu'il faut PC suite pour que NSS fonctionne bien ou pas du tout?
Je veux bien faire des tests (desinstaller - reinstaller) et vous tenir au courant mais quels tests???

Merci
non il ne faut pas PCsuite, mais PC suite est plus facile à utiliser et tu verras si ton tel est bien détecté et que le driver est bien installé lui aussi

si oui alors NSS devrait fonctionner aussi

a+
kinio
Nouveau

MessageSujet: Re: Code de securité Nokia 6500 slide   Code de securité Nokia 6500 slide EmptyDim 14 Sep - 15:39

Depan'eure a écrit:
kinio a écrit:

Merci
non il ne faut pas PCsuite, mais PC suite est plus facile à utiliser et tu verras si ton tel est bien détecté et que le driver est bien installé lui aussi

si oui alors NSS devrait fonctionner aussi

a+

Bon et bien pour moi rien à faire a ce que je vois, j'ai réinstallé PC suite et mon tel n'est pas reconnu donc forcement message d'erreur sous NSS!!!
Est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai vraiment besoin de récupérer l'accès a mon tel...

Merci à tous.
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

MessageSujet: Re: Code de securité Nokia 6500 slide   Code de securité Nokia 6500 slide EmptyDim 14 Sep - 15:45

kinio a écrit:

Bon et bien pour moi rien à faire a ce que je vois, j'ai réinstallé PC suite et mon tel n'est pas reconnu donc forcement message d'erreur sous NSS!!!
Est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai vraiment besoin de récupérer l'accès a mon tel...

Merci à tous.
Si PC suite ne marche pas, tu as sans doute un pb de driver, c'est toi seul qui peut le résoudre
insiste

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code de securité Nokia 6500 slide   Code de securité Nokia 6500 slide Empty

Code de securité Nokia 6500 slide
Page 1 sur 1