MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 probléme avec mon samsung x497 aidez moi sil vous plait

Aller en bas 
AuteurMessage
adanac
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

probléme avec mon samsung x497 aidez moi sil vous plait Empty
MessageSujet: probléme avec mon samsung x497 aidez moi sil vous plait   probléme avec mon samsung x497 aidez moi sil vous plait EmptyMar 12 Aoû - 20:35

bonsoir jai un probléme avec mon samsung x497 bon voilà le probléme mon pére qui se trouuve aux etats unis ma envoyé le samsung x497 (operateur:cingular aux etats unis) bon jai cher cherché à le debloquer chez dans une boutique dans mon pays (senegal: afrique) le technicien ma dit sil le débloke le telefone portable nauro pas de réseau et moi je suis parti et jai fait des recherche sur internet et jai trouvé les codes pour debloquer le portable et ça marche maintenant avec ma puce ORANGE SN (orange senegal) mais voilà maintenant jai voulu mabonner chez un autre opérateur TIGO mais lorsque jai mais la puce TIGO il nya pas de réseau et je suis allé dans loption recherche réseau manuelle pour choisir le réseau TIGO mais il detecte que le réseau ORANGE SN sil vous plait aidez moi le plus vite parce que je veux aller en vacance le plus vite Sad Confused Crying or Very sad Embarassed Question bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
probléme avec mon samsung x497 aidez moi sil vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi adébloquer mon samsung GT-S5380 s'il vous plait !
» aidez moi adébloquer mon samsung GT-S5380 s'il vous plait !
» Aidez moi sil vous plait pour debloquer mon samsung C3510
» Deblocage nokia 6630
» bonjour pouvez vous m ' aidez s ' il vous plait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Samsung (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: