MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 code de secu nokia 3220

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orel40
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2006

code de secu nokia 3220 Empty
MessageSujet: code de secu nokia 3220   code de secu nokia 3220 EmptyJeu 16 Mar - 19:43

slt g deja demandé coment on calculé mai vou rpdez pa ! pa grav alr je vou fai confiance! mai avan jMré savoir ce ke c le "code" c celui du tel?il est ou??
Revenir en haut Aller en bas
orel40
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2006

code de secu nokia 3220 Empty
MessageSujet: encor moi   code de secu nokia 3220 EmptyJeu 16 Mar - 19:50

c bon g trouV!!
alr mon IMEI c *****************
et mon code 0528303
vla merci davance!!
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

code de secu nokia 3220 Empty
MessageSujet: Re: code de secu nokia 3220   code de secu nokia 3220 EmptyJeu 16 Mar - 19:57

orel40 a écrit:
slt g deja demandé coment on calculé mai vou rpdez pa ! pa grav alr je vou fai confiance! mai avan jMré savoir ce ke c le "code" c celui du tel?il est ou??
je te propsoe un truc
Tu sais tu risques rien en laissant ton IMEI, au plus quelqu'un de malhonnete s'en servira pour son portable, et alors, ça ne te dérangera pas du tout
il y a toujours moyen de vérifier si c'est le bon IMEI d'origine, même quand il a été modifié (tout les fabriquants ont pris des précautions vous pensez bien)

Voila ton code : 6201714555

des que tu confirmes j'efface ton IMEI, tu peux le faire toi même aussi en "editant" ton message

utilse le bouton "repondre" STP
Salut
Revenir en haut Aller en bas
orel40
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2006

code de secu nokia 3220 Empty
MessageSujet: cc   code de secu nokia 3220 EmptyJeu 16 Mar - 20:40

PUTAIN JE TE REMERCI !!!!!!!!!!!! VRAIMEN TU MA SAUVE LA VIE!!!! je vou aime! loll oui stp si tu peu supprimer larticle sa me rassurera! pa ke g pa confiance en vou ! MERCI BCPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

code de secu nokia 3220 Empty
MessageSujet: Re: cc   code de secu nokia 3220 EmptyJeu 16 Mar - 20:50

orel40 a écrit:
PUTAIN JE TE REMERCI !!!!!!!!!!!! VRAIMEN TU MA SAUVE LA VIE!!!! je vou aime! loll oui stp si tu peu supprimer larticle sa me rassurera! pa ke g pa confiance en vou ! MERCI BCPPPP
nous bien sur on n'en a rien à faire de l'IMEI (on s'en fabrique autant qu'on veut et qui correspondent exactement au modèle de tel), mais voila c'est effacé, ça n'a pas été long

fais nous de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code de secu nokia 3220 Empty
MessageSujet: Re: code de secu nokia 3220   code de secu nokia 3220 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code de secu nokia 3220
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: