Sujet: aide svp un n95 a un pc Mar 15 Juil - 21:13
bonjour je sui nouveau sur votre forum et j'aurai besoin d'un peu d'aide voila on ma offert un n95 (argent) ! deja dans la boite il y avais pas le cable data donc je sui aller cher orange pour en avoir un "on ma dit oui bien sur sa vous feras 49€" donc bon je les pri mais c'est la le beug impossible que sa marche ni le pc ni le tel ne fait un signe !!pas de demande de connection sur le tel rien nada ! g beau metre sur le tel "pc suite , transfer de fichier .... " rien ni change g meme remi le tel a sa config d'origine mais rien non plus g mi deux ou trois version de pc suit rien non plus donc la je demande de l'aide svp merci d'avance pour vos reponse cordialement
marie Administrateur
Nombre de messages : 67693 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: aide svp un n95 a un pc Mar 15 Juil - 22:26
psicopilot03 a écrit:
bonjour je sui nouveau sur votre forum et j'aurai besoin d'un peu d'aide voila on ma offert un n95 (argent) ! deja dans la boite il y avais pas le cable data donc je sui aller cher orange pour en avoir un "on ma dit oui bien sur sa vous feras 49€" donc bon je les pri mais c'est la le beug impossible que sa marche ni le pc ni le tel ne fait un signe !!pas de demande de connection sur le tel rien nada ! g beau metre sur le tel "pc suite , transfer de fichier .... " rien ni change g meme remi le tel a sa config d'origine mais rien non plus g mi deux ou trois version de pc suit rien non plus donc la je demande de l'aide svp merci d'avance pour vos reponse cordialement
bonjour , avec le mobile , le disque des drivers était offert aussi ou pas ? parceque apparemment tu as un problème de drivers si le n 95 n'est pas reconnu !
psicopilot03 Nouveau
Sujet: oui Mar 15 Juil - 22:32
oui g bien le cd avec mes j'ai beau cherche le pilote a chaque foi je tombe sur se log "pc suit ........." mes sa me parle pas des pilots
vue le prix du tel !!!! sa fait que une journéee que je les et je sui deja dessu
personne a les pilote pour se tel que je voi a instalé que les pilote svp
marie Administrateur
Nombre de messages : 67693 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: aide svp un n95 a un pc Mar 15 Juil - 22:37
psicopilot03 a écrit:
oui g bien le cd avec mes j'ai beau cherche le pilote a chaque foi je tombe sur se log "pc suit ........." mes sa me parle pas des pilots
vue le prix du tel !!!! sa fait que une journéee que je les et je sui deja dessu
personne a les pilote pour se tel que je voi a instalé que les pilote svp
va sur le support nokia pour charger les drivers http://europe.nokia.com/A4323691
psicopilot03 Nouveau
Sujet: Re: aide svp un n95 a un pc Mar 15 Juil - 22:58
merci mais sa va me dit que le pilot installer est plus resent que celui que je veux metre
????????????????
psicopilot03 Nouveau
Sujet: Re: aide svp un n95 a un pc Jeu 17 Juil - 21:15
personne peu m'aide svp
marie Administrateur
Sujet: Re: aide svp un n95 a un pc Jeu 17 Juil - 21:18
psicopilot03 a écrit:
personne peu m'aide svp
tu peux installer les drivers moins récents , et faire une mise a jour ensuite , commence par ça !
psicopilot03 Nouveau
Sujet: Re: aide svp un n95 a un pc Ven 18 Juil - 22:33
et tu ou je peu trouvé c driver stp merci
Evy Nouveau
Sujet: Re: aide svp un n95 a un pc Mer 30 Juil - 3:55
Bien sur le lien que l'on t'a donné! tu es un peu perdu toi! La ou on te dit que les drivers installes sont plus recent...