Sujet: problem pas de reseau nokia 3100 Ven 4 Juil - 18:54
bonjour,
je vien d'acheter un nokia 3100 mais le problem c'est que apres avoir parametre le tel a mon gout il ne trouve plus de reseau, meme en en faisant "choix du reseau manuel"
ya t'il une solution sinon retout a l'envoyeur
merci d'avance
Depan'eure Administrateur
Sujet: Re: problem pas de reseau nokia 3100 Ven 4 Juil - 18:57
pablotipik a écrit:
bonjour,
je vien d'acheter un nokia 3100 mais le problem c'est que apres avoir parametre le tel a mon gout il ne trouve plus de reseau, meme en en faisant "choix du reseau manuel"
ya t'il une solution sinon retout a l'envoyeur
merci d'avance
tu captes avec un autre tel ? et avant de refaire la config, tu avais un reseau ? si c'est ça tu as mal paramètré ton tel
pablotipik Nouveau
Sujet: Re: problem pas de reseau nokia 3100 Ven 4 Juil - 19:04
je capte avec un autre tel avant de refaire la configue il y avait du reseau comment je doi faire pour le reparametrer? je viens de retablir la configuration d'orine et toujour pareil
Depan'eure Administrateur
Sujet: Re: problem pas de reseau nokia 3100 Ven 4 Juil - 19:28
pablotipik a écrit:
je capte avec un autre tel avant de refaire la configue il y avait du reseau comment je doi faire pour le reparametrer? je viens de retablir la configuration d'orine et toujour pareil
la je ne peut t'aider mais je crois que c'est un tel que viens d'acheter d'occase si je comprends bien, depuis longtemps ?
ça pourrait être un tel déclaré perdu ou volé, et DEFINITIVEMENT bloqué, dans ce cas il est bon pour la poubelle
pablotipik Nouveau
Sujet: Re: problem pas de reseau nokia 3100 Ven 4 Juil - 19:39
en effet c'est un tel que je vien d'acheter d'occase sur price minister et je l'ai recu hier si il est deffinitivement bloquer je le renvoir, heureusement j'ai pris une assurance en cas de bris ou de vol