MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Perte du code secu nokia 5310

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peanuts
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Perte du code secu nokia 5310 Empty
MessageSujet: Perte du code secu nokia 5310   Perte du code secu nokia 5310 EmptyJeu 3 Juil - 15:36

Salut, comme un naze j'ai oublié mon code de securité. J'ai donc essayé plusieurs solutions...enfin bref je suis bloké. J'ai lu certaine discussion et vous arrivez à retrouver le code pour certaines personnes mais je capte pas. Si vous pouviez m'aider ca serait super cool. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
3Askarinho
Bavard
Bavard
3Askarinho


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2008

Perte du code secu nokia 5310 Empty
MessageSujet: Re: Perte du code secu nokia 5310   Perte du code secu nokia 5310 EmptyJeu 3 Juil - 19:02

[quote="peanuts"]
Edit Depan'eure : un truc, tu consultes la liste de modèles indéblocables par code gratuit, elle est valable pour le code de sécurité aussi !

tu peux m la donner


Dernière édition par 3Askarinho le Jeu 3 Juil - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49600
Date d'inscription : 04/04/2005

Perte du code secu nokia 5310 Empty
MessageSujet: Re: Perte du code secu nokia 5310   Perte du code secu nokia 5310 EmptyJeu 3 Juil - 19:13

peanuts a écrit:
Salut, comme un naze j'ai oublié mon code de securité. J'ai donc essayé plusieurs solutions...enfin bref je suis bloké. J'ai lu certaine discussion et vous arrivez à retrouver le code pour certaines personnes mais je capte pas. Si vous pouviez m'aider ca serait super cool. Merci d'avance

le 5310 est un modèle BB5, pas de code à partir de l'IMEI

utilise la méthode pour les BB5, ça marche !!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
3Askarinho
Bavard
Bavard
3Askarinho


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2008

Perte du code secu nokia 5310 Empty
MessageSujet: Re: Perte du code secu nokia 5310   Perte du code secu nokia 5310 EmptyJeu 3 Juil - 19:26

[quote="3Askarinho"]
peanuts a écrit:

Edit Depan'eure : un truc, tu consultes la liste de modèles indéblocables par code gratuit, elle est valable pour le code de sécurité aussi !


tu peux m la donner
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49600
Date d'inscription : 04/04/2005

Perte du code secu nokia 5310 Empty
MessageSujet: Re: Perte du code secu nokia 5310   Perte du code secu nokia 5310 EmptyJeu 3 Juil - 19:36

3Askarinho a écrit:


tu peux m la donner

elle est dans la section :
Débloquez votre mobile (changement d'opérateur)

C'est pour ça que je disais juste de "regarder", c'est qu'elle est dispo sur le site, sinon j'aurais donné un lien ou quelque chose

a+
Revenir en haut Aller en bas
peanuts
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Perte du code secu nokia 5310 Empty
MessageSujet: Re: Perte du code secu nokia 5310   Perte du code secu nokia 5310 EmptyVen 4 Juil - 13:10

Hey les gars ou les filles je c'est pas enfin bref, j'ai pas envie de vous faire chier mais ce que vous me dites pour moi c'est du chinois lol. J'ai vue en tt cas dans d'autre discussions qu'il y a des mecs qui mette un lien je c'est pas trop ce que c'est et en suite ils arrivent à choper son code...d'ésolé je manque de vocabulaire technique donc si ya moyen d'être plus précie.MERCI
Revenir en haut Aller en bas
3Askarinho
Bavard
Bavard
3Askarinho


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2008

Perte du code secu nokia 5310 Empty
MessageSujet: Re: Perte du code secu nokia 5310   Perte du code secu nokia 5310 EmptyVen 4 Juil - 14:43

peanuts a écrit:
Hey les gars ou les filles je c'est pas enfin bref, j'ai pas envie de vous faire chier mais ce que vous me dites pour moi c'est du chinois lol. J'ai vue en tt cas dans d'autre discussions qu'il y a des mecs qui mette un lien je c'est pas trop ce que c'est et en suite ils arrivent à choper son code...d'ésolé je manque de vocabulaire technique donc si ya moyen d'être plus précie.MERCI

1er : tu dois disposer dun cable USB
2è : fais tout ce kon te demande dans ce lien si tu veux retrouver ton code tu dois suivre les demarches suivantes

:: telecharge ce logiciel : http://www.megaupload.com/?d=R89NKTGH
:: installe le puis Connectez votre téléphone avec ton pc avec USB
:: lancer le programme NSS
- cliquez sur Scan for new device
- cliquez sur Virtual USB device
- cliquez sur Phone info
- cliquez sur Permanent memory
- cliquez sur Read
Ceci va créer un fichier PM dans le répertoire C:\Program Files\NSS\Backup\pm (ou autre répertoire ou vous aurez installer NSS)

Uploader votre fichier pm créé précédemment sur MegaUpload, RapideShare ou autre serveur d'upload
Donnez nous le lien pour télécharger votre fichier PM.

** si tu as des dificultées on est là **
Revenir en haut Aller en bas
peanuts
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Perte du code secu nokia 5310 Empty
MessageSujet: Re: Perte du code secu nokia 5310   Perte du code secu nokia 5310 EmptySam 5 Juil - 15:20

OK. Je v essayer. Je vous remercie. C cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte du code secu nokia 5310 Empty
MessageSujet: Re: Perte du code secu nokia 5310   Perte du code secu nokia 5310 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte du code secu nokia 5310
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP SVP Code de secu Nokia 5310...
» nokia squatt
» Perte du code de secu nokia
» Perte code secu de mon NOKIA N90
» perte du code de secu de la nokia N93-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: