MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Débloquer Nokia 3310

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
So.
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2008

Débloquer Nokia 3310 Empty
MessageSujet: Débloquer Nokia 3310   Débloquer Nokia 3310 EmptySam 14 Juin - 20:11

Bonjour.

Je suis désolée, je pensais pouvoir éviter de vous déranger en essayant des codes déjà proposés mais quand j'ai vu que le portable pouvait se bloquer à jamais...

On m'a prêté un portable et avec ma carte SIM ça me met Carte SIM refusée. Mais le souci c'est que ce n'est pas un changement d'opérateur car mon amie était aussi sous Orange.

Je mets tout de même les infos au cas ou :

Nokia 3310
350145808757743
Résau France
Métropole

Forfait Orange
0505896
Code essayés :
#pw+783 455 716 3+1#
Et un autre mais je ne sais plus lequel.
Date d'achat : Comme le mien, vers 2002.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67617
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Débloquer Nokia 3310 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer Nokia 3310   Débloquer Nokia 3310 EmptySam 14 Juin - 20:28

So. a écrit:
Bonjour.

Je suis désolée, je pensais pouvoir éviter de vous déranger en essayant des codes déjà proposés mais quand j'ai vu que le portable pouvait se bloquer à jamais...

On m'a prêté un portable et avec ma carte SIM ça me met Carte SIM refusée. Mais le souci c'est que ce n'est pas un changement d'opérateur car mon amie était aussi sous Orange.

Je mets tout de même les infos au cas ou :

Nokia 3310
350145808757743
Résau France
Métropole

Forfait Orange
0505896
Code essayés :
#pw+783 455 716 3+1#
Et un autre mais je ne sais plus lequel.
Date d'achat : Comme le mien, vers 2002.

bonjour , tape ce code #pw+242 257 333 4+1# lis le message du 3310 , essaye ta sim et poste le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
So.
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2008

Débloquer Nokia 3310 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer Nokia 3310   Débloquer Nokia 3310 EmptySam 14 Juin - 20:42

Eh, merci Marie de me répondre si rapidement.

Alors, pas de SIM, je tape ton code.
Ca me met "Sim restriction Of".

Je mets ma carte et ça me met "Carte SIM refusée".
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67617
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Débloquer Nokia 3310 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer Nokia 3310   Débloquer Nokia 3310 EmptySam 14 Juin - 21:04

So. a écrit:
Eh, merci Marie de me répondre si rapidement.

Alors, pas de SIM, je tape ton code.
Ca me met "Sim restriction Of".

Je mets ma carte et ça me met "Carte SIM refusée".

le premeir verrou a sauté , il serai utile de savoir si c 'était un abonnement prépayé ola , ou mobicarte , si tu penses que c'est mobicarte tape ce code une seule fois #pw+557 655 462 5+2# ça dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
So.
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2008

Débloquer Nokia 3310 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer Nokia 3310   Débloquer Nokia 3310 EmptySam 14 Juin - 21:14

Oula, ça m'a mis un truc tout bizarre, je sais pas si tu vas comprendre quelque chose :

"Quand j'ai appris grace à mon ami Google l'existence de votre site, j'ai crû rêver, et je me disais que c'était trop beau pour être vrai. Quand j'ai vu que même avec mes pauvres tentatives desesperées de codes au pif le portable n'était pas bloqué, à nouveau j'ai pensé que j'étais dans un rêve. Et maintenant que le portable marche merveilleusement bien... je me dis que c'est encore mieux qu'un rêve. Allez, je me tais. Merci beaucoup Marie. Merci beaucoup aux gens qui font que cette entre-aide existe."

Plus sérieusement et au cas ou ça a son importance :

Pas de SIM, j'ai tapé ton code.
Ca m'a mis "Sim restriction Of".

J'ai mis la carte SIM et tout a marché "nickelement".

(Sauf que j'ai eu le pauvre message de Bienvenue qu'avait mis ma pote à l'époque de son adolescence, je vous laisse imaginer le désastre...)

Encore merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67617
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Débloquer Nokia 3310 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer Nokia 3310   Débloquer Nokia 3310 EmptySam 14 Juin - 21:16

So. a écrit:
Oula, ça m'a mis un truc tout bizarre, je sais pas si tu vas comprendre quelque chose :

"Quand j'ai appris grace à mon ami Google l'existence de votre site, j'ai crû rêver, et je me disais que c'était trop beau pour être vrai. Quand j'ai vu que même avec mes pauvres tentatives desesperées de codes au pif le portable n'était pas bloqué, à nouveau j'ai pensé que j'étais dans un rêve. Et maintenant que le portable marche merveilleusement bien... je me dis que c'est encore mieux qu'un rêve. Allez, je me tais. Merci beaucoup Marie. Merci beaucoup aux gens qui font que cette entre-aide existe."

Pour être plus sérieuse et au cas ou ça a son importance :

Pas de SIM, j'ai tapé ton code.
Ca m'a mis "Sim restriction Of".

J'ai mis la carte SIM et tout a marché "nickelement".

(Sauf que j'ai eu le pauvre message de Bienvenue qu'avait mis ma pote à l'époque de son adolescence, je vous laisse imaginer le désastre...)

Encore merci. Smile

c'était donc un mobicarte , laisse un commentaire sur le livre d'or , ça sera mon cadeau ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débloquer Nokia 3310 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer Nokia 3310   Débloquer Nokia 3310 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquer Nokia 3310
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debloquer nokia 3310
» Débloquer Nokia 3310
» debloquer un nokia 3310
» debloquer un nokia 3310
» Debloquer mon nokia 3310

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: