MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amandine54
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2008

Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange Empty
MessageSujet: Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange   Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange EmptyVen 6 Juin - 16:26

Very Happy Bonjour a vous je viens vous trouver par hasard via GOOGLE car je voudrais débloquer mon vieux Nokia 3100 sortie de mon placard car ma mère viens de faire une lessive et a retrouver mon samsung u600 dans une poche de mon jean l'horreur koi pff je recherche une âme charitable pour débloquer mon Nokia 3100 IMEI : 35762400925095 opérateur orange dans l'attente dune bonne nouvel de la journée je vous en remercie e a très vite

Amandine Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67621
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange   Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange EmptyVen 6 Juin - 18:04

amandine54 a écrit:
Very Happy Bonjour a vous je viens vous trouver par hasard via GOOGLE car je voudrais débloquer mon vieux Nokia 3100 sortie de mon placard car ma mère viens de faire une lessive et a retrouver mon samsung u600 dans une poche de mon jean l'horreur koi pff je recherche une âme charitable pour débloquer mon Nokia 3100 IMEI : 35762400925095 opérateur orange dans l'attente dune bonne nouvel de la journée je vous en remercie e a très vite

Amandine Sad

bonjour , ton imei est invalide , 15 chiffres merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
amandine54
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2008

Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange   Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange EmptyVen 6 Juin - 21:57

[quote="amandine54"]Very Happy Bonjour a vous je viens vous trouver par hasard via GOOGLE car je voudrais débloquer mon vieux Nokia 3100 sortie de mon placard car ma mère viens de faire une lessive et a retrouver mon samsung u600 dans une poche de mon jean l'horreur koi pff je recherche une âme charitable pour débloquer mon Nokia 3100 IMEI : 357624009252095 opérateur orange dans l'attente dune bonne nouvel de la journée je vous en remercie e a très vite

Amandine Sad
Revenir en haut Aller en bas
amandine54
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2008

Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange   Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange EmptyVen 6 Juin - 21:58

excuse moi Marie le voici : 357624009252095 et merci encore a toi
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67621
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange   Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange EmptyVen 6 Juin - 22:13

amandine54 a écrit:
excuse moi Marie le voici : 357624009252095 et merci encore a toi

amandine , tape ce code #pw+745 710 060 244 005+1# salut
Revenir en haut Aller en bas
amandine54
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2008

Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange   Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange EmptyVen 6 Juin - 22:18

Shocked impossible d'annulation de restriction a la fin de mon code que ca me marque Shocked Shocked Shocked Shocked snifff c'est grave ca Marie
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67621
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange   Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange EmptyVen 6 Juin - 22:20

amandine54 a écrit:
Shocked impossible d'annulation de restriction a la fin de mon code que ca me marque Shocked Shocked Shocked Shocked snifff c'est grave ca Marie

affraid ben, oui c'est grave confused qu'est-ce que tu as fais ?? plusieurs codes ??? bou ... Crying or Very sad plus déblocable par code , uniquement en boutique de déblocage : payant Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
amandine54
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2008

Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange   Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange EmptyVen 6 Juin - 22:26

marie a écrit:
amandine54 a écrit:
Shocked impossible d'annulation de restriction a la fin de mon code que ca me marque Shocked Shocked Shocked Shocked snifff c'est grave ca Marie

affraid ben, oui c'est grave confused qu'est-ce que tu as fais ?? plusieurs codes ??? bou ... Crying or Very sad plus déblocable par code , uniquement en boutique de déblocage : payant Evil or Very Mad Sad
c'est a dire que mon frere avait desjas essayer avant le bougre grr avec une puce orange ca marche mais pas les autres par contre j'ai pas de boutique dans ma ville elle ce trouve trop loin ya t'il un moyen de faire ca a distance en payant bien sur !! merci a toi Shit c'est pas ma journée pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67621
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange   Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange EmptyVen 6 Juin - 22:29

amandine54 a écrit:
marie a écrit:
amandine54 a écrit:
Shocked impossible d'annulation de restriction a la fin de mon code que ca me marque Shocked Shocked Shocked Shocked snifff c'est grave ca Marie

affraid ben, oui c'est grave confused qu'est-ce que tu as fais ?? plusieurs codes ??? bou ... Crying or Very sad plus déblocable par code , uniquement en boutique de déblocage : payant Evil or Very Mad Sad
c'est a dire que mon frere avait desjas essayer avant le bougre grr avec une puce orange ca marche mais pas les autres par contre j'ai pas de boutique dans ma ville elle ce trouve trop loin ya t'il un moyen de faire ca a distance en payant bien sur !! merci a toi Shit c'est pas ma journée pffffffffff

Very Happy a distance impossible , il faut du matériel un câble et ton mobile , tu comprendras qu'a distance Evil or Very Mad renseigne toi a la premiere boutique venue , les relations parfois ........ sunny
Revenir en haut Aller en bas
amandine54
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2008

Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange   Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange EmptyVen 6 Juin - 22:30

ok merci a toi merci encore a tres vite je te tiens au parfum merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange   Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous je voudrais debloquer mon nokia 3100 orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: