- julie1947 a écrit:
- bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible de débloqué mon portable (samsung E900) ! je suis sur le point de le revendre ! j'ai déja un acheteur mais le seul soucis c'est qu'il est bloqué pour une carte sim virgin mobile et que mon acheteur est chez orange ! c'est pour cela que je voudrais le débloqué pour que je puisse insérer n'importe quelle carte sim !
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ????
merci bien
bonjour , commence par essayer ça
déblocage samsung mobileweb team
1. Eteindre le téléphone et y mettre la puce pour laquelle il est bloqué puis rallumez le.
2. Rentrez le code PIN.
3. Lorsque vous avez le message "SIM erroné" tapez le code *#9998*3323#.
l affichera un message qui vous dira d'appuyer sur "EXIT", donc vous le faites.
4. Un nouveau menu apparait. Selectionnez y dedans le menu 6 "Malloc fail".
Maintenant soit votre E900 freeze ou redémarre. C'est normal ne vous inquiétez pas. Si il freeze, donnez lui quelques secondes.
( A ce stade le téléphone est déjà débloqué, mais pas définitivement. )
.
5. Après le redémarrage de votre E900, pour le débloquer définitivement tapez : *0141# et appuyez sur "Appeler".
Il va afficher : "Personnaliseé" . ( S'il est déjà débloqué définitivement vous aurez " Déjà Personalisé").
6. Ré-Eteignez votre E900 et mettez y la puce par defaut ( la 1ère) et rallumez le.
7. Entrez votre code PIN correspondant et 00000000 au code qui vous sera demandé.