Gwendoline42 Nouveau
| Sujet: probleme avec mon U700 Lun 28 Avr - 12:10 | |
| Bonjour, je pense que cela va etre un message inutil et que l'on ne pourra rien faire pour moi mais voila il y a 4mois j'ai acehter d'accasion mais comme neuf un U700 vraiment bien ce telephone je n'ai jamais eu de probleme, et pourtan depuis deux jours sans qu'il n'y ai eu de choque ou quoi que ce soit il n'a plus voulu reagir et restait bloqué sur l'ecran principal, et puis à présent je l'ai etein rallumé etc...mais a present il bloque sur l'ecran pour le code pin et lecran devien tout noir seul les touches tactiles restent allumées ou encore il reste allumé mais impossible d'appuyer sur OK pour valider mon mot de passe. Je suppose que l'on ne peut rien pour moi et de plus je n'ai aucunes garanti, je croit que mon seul espoir à present est que quelqu'un me dise qu'il a eu le meme probleme que moi et qu'il s'est mis a remarcher seul. C'est mon seul cadeau de mes 18ans et je suis vraiment déçu | |
|
gtnx28 Bientôt des nôtres
| Sujet: Re: probleme avec mon U700 Lun 28 Avr - 19:47 | |
| En effet je ne pense pas pouvoir faire grand chose pour toi as-tu une carte memoire a l'interieur ? si oui essai de l'enlever sinon flashh le firmware grace au cable pc si sa ne fait rien alors c'est un probleme de materiel dans ce cas je ne peut rien pour toi apart te dire d'aller en boutique dsl
Si tu as besoin d'aide pour flasher n'hesita pas a me demander
Gtnx28 | |
|
Gwendoline42 Nouveau
| Sujet: pb Jeu 1 Mai - 13:49 | |
| merci pour votre réponse. J'ai essayé d'enlever la carte mémoire rien ne change. Pour le flashe oui pouvez vous m'expliquer ce qu'il faut faire ? merci encore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec mon U700 | |
| |
|