| samsung E900 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxmax351 Nouveau
| Sujet: samsung E900 Ven 25 Avr - 18:01 | |
| bonjour je vais sans doute alle demain a la boutique orange (mais ma carte sim est virgin mobile) car j'ai vu que c'etait gratuit apres 6 mois du debut du contrat mais vu qu'ici on peut le faire donc pourquoi pas demandé poliment s'il vous plait mais vu que j'ai jamais de cu, le site ne fait pas le deblocage du E99 je vous passe apres mon emei si c'est ok | |
|
| |
marie Administrateur
Nombre de messages : 67693 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: samsung E900 Ven 25 Avr - 18:04 | |
| - maxmax351 a écrit:
- bonjour
je vais sans doute alle demain a la boutique orange (mais ma carte sim est virgin mobile) car j'ai vu que c'etait gratuit apres 6 mois du debut du contrat
mais vu qu'ici on peut le faire donc pourquoi pas demandé poliment s'il vous plait
mais vu que j'ai jamais de cu, le site ne fait pas le deblocage du E99
je vous passe apres mon emei si c'est ok bonjour , essaye ça . Eteindre le téléphone et y mettre la puce pour laquelle il est bloqué puis rallumez le. 2. Rentrez le code PIN. 3. Lorsque vous avez le message "SIM erroné" tapez le code *#9998*3323#. l affichera un message qui vous dira d'appuyer sur "EXIT", donc vous le faites. 4. Un nouveau menu apparait. Selectionnez y dedans le menu 6 "Malloc fail". Maintenant soit votre E900 freeze ou redémarre. C'est normal ne vous inquiétez pas. Si il freeze, donnez lui quelques secondes. ( A ce stade le téléphone est déjà débloqué, mais pas définitivement. ) . 5. Après le redémarrage de votre E900, pour le débloquer définitivement tapez : *0141# et appuyez sur "Appeler". Il va afficher : "Personnaliseé" . ( S'il est déjà débloqué définitivement vous aurez " Déjà Personalisé"). 6. Ré-Eteignez votre E900 et mettez y la puce par defaut ( la 1ère) et rallumez le. 7. Entrez votre code PIN correspondant et 00000000 au code qui vous sera demandé. tiens nous au courant ! | |
|
| |
maxmax351 Nouveau
| Sujet: Re: samsung E900 Ven 25 Avr - 18:11 | |
| bravo pour la rapidite je vais essaye ça | |
|
| |
maxmax351 Nouveau
| Sujet: Re: samsung E900 Ven 25 Avr - 18:23 | |
| j'ai tous bien mis tout ce que ta ecrit, sa ma mis sur mon portable mais ensuite quand j'ai mis une autre carte sim dans mon portable j'ai rentre donc mon mot de passe mais apres il me redemande ça donc je met 8 zero et il mette ensuite carte sim non valide - Citation :
- 7. Entrez votre code PIN correspondant et 00000000 au code qui vous sera demandé.
peut etre que j'ai fait une mauvais manip ou alors fallait attendre un peu | |
|
| |
marie Administrateur
Nombre de messages : 67693 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
maxmax351 Nouveau
| Sujet: Re: samsung E900 Ven 25 Avr - 18:46 | |
| tu parle du cable pour rechargé ou le cable usb?
c'est bizard car au milieu de l'operation sa ma bien mis bougue le nouveau operateur ou je suis donc sa devai bien marché mais apres je sais pas
je vais recommencé | |
|
| |
marie Administrateur
| Sujet: Re: samsung E900 Ven 25 Avr - 18:51 | |
| - maxmax351 a écrit:
- tu parle du cable pour rechargé ou le cable usb?
c'est bizard car au milieu de l'operation sa ma bien mis bougue le nouveau operateur ou je suis donc sa devai bien marché mais apres je sais pas
je vais recommencé je parle du câble usb , bien sur , avec ce câble nous pouvons t'aider a le débloquer , il y a un tuto a ce sujet ici , sinon essaye a nouveau la manip précedente ! | |
|
| |
maxmax351 Nouveau
| Sujet: Re: samsung E900 Ven 25 Avr - 18:53 | |
| c'est bon j'a irefait et sa ma bien mis deja personnalisé donc debloqué ensuite je vais bien voir quand je vais changer ma carte sim orange bougue | |
|
| |
maxmax351 Nouveau
| Sujet: Re: samsung E900 Ven 25 Avr - 18:56 | |
| non sa marche pas
sa me met toujours carte sim non valide
merci pour le lien mais sa ma l'air compliqué, je vais aller directement demain a la boutique pour le faire debloquer
merci encore pour tes explication
le principe de deblocage que tu ma donné c'est pour tous les telephone ou juste samsung | |
|
| |
marie Administrateur
| Sujet: Re: samsung E900 Ven 25 Avr - 19:01 | |
| - maxmax351 a écrit:
- non sa marche pas
sa me met toujours carte sim non valide
merci pour le lien mais sa ma l'air compliqué, je vais aller directement demain a la boutique pour le faire debloquer
merci encore pour tes explication
le principe de deblocage que tu ma donné c'est pour tous les telephone ou juste samsung juste samsung , tiens nous au courant du déblocage demain @+++++ | |
|
| |
maxmax351 Nouveau
| Sujet: Re: samsung E900 Ven 25 Avr - 19:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samsung E900 | |
| |
|
| |