MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 oubli code de sécurité 6500 slide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bulle
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2008

oubli code de sécurité 6500 slide Empty
MessageSujet: oubli code de sécurité 6500 slide   oubli code de sécurité 6500 slide EmptyMer 26 Mar - 1:23

Bonjour j'ai oublié le code de sécurité de mon nokia 6500 (j'étais dans un état second lorsque je l'ai créé lol) je suis bloquer dans l'utilisation de mon telephone c'est super frustrant!!!

. j'ai essayé les master code mais il ne marche pas, j'ai donc suivi le protocole avec l'aplication nss et le lien vers megaupload est : http://www.megaupload.com/fr/?d=3YFD529O

merci beaucoup de m'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67654
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

oubli code de sécurité 6500 slide Empty
MessageSujet: Re: oubli code de sécurité 6500 slide   oubli code de sécurité 6500 slide EmptyMer 26 Mar - 7:16

Bulle a écrit:
Bonjour j'ai oublié le code de sécurité de mon nokia 6500 (j'étais dans un état second lorsque je l'ai créé lol) je suis bloquer dans l'utilisation de mon telephone c'est super frustrant!!!

. j'ai essayé les master code mais il ne marche pas, j'ai donc suivi le protocole avec l'aplication nss et le lien vers megaupload est : http://www.megaupload.com/fr/?d=3YFD529O

merci beaucoup de m'aider !!
Very Happy bonjour , tu vas etre obligé ne nous faire de la pub apres , le code 2580852 tu peux faire le meme a l'envers ça marche aussi Laughing Laughing ps: tu étais a l'"envers" quand tu as crée ton mot de pass ?? Laughing drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
gtnx28
Bientôt des nôtres
Bientôt des nôtres
gtnx28


Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

oubli code de sécurité 6500 slide Empty
MessageSujet: Re: oubli code de sécurité 6500 slide   oubli code de sécurité 6500 slide EmptyMer 26 Mar - 10:31

Tu arrosais ton nouveau mobile ???

Molo avec le champage c'est pas tres bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2008

oubli code de sécurité 6500 slide Empty
MessageSujet: Re: oubli code de sécurité 6500 slide   oubli code de sécurité 6500 slide EmptyMer 26 Mar - 23:17

ah merciiiii !!! ouais je devais surement être totalement à l'envers lol!!
en tout cas c'est super sympa d'aider tout le monde comme ça!!

merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oubli code de sécurité 6500 slide Empty
MessageSujet: Re: oubli code de sécurité 6500 slide   oubli code de sécurité 6500 slide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oubli code de sécurité 6500 slide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oubli code sécurité Nokia 6500 slide
» Oubli du code de sécurité pour Nokia 6500
» Oubli code sécurité NOKIA 6500 classic
» Code de sécurité 6500 slide
» code sécurité oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: