MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Test de la méthode de Déblocage N95 8Go

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wasko86
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Test de la méthode de Déblocage N95 8Go Empty
MessageSujet: Test de la méthode de Déblocage N95 8Go   Test de la méthode de Déblocage N95 8Go EmptyVen 21 Mar - 12:52

Salut à tous,

Donc comme promis à Depan'eure, je crée ce sujet afin de partager mon expérience quant au test de la méthode pour débloquer les nokia BB5.
Donc j'ai télécharger et installer les 2 logiciels requis et j'ai donc suivi les instructions données tout s'est bien déroulé, sauf que cette méthode ne permet pas de débloquer mon mobile, elle a juste permis de me changer la version de mon téléphone, passant d'une V10 à une V15, car après avoir terminer tout ceci, j'ai introduit ma puce orange et mon téléphone ne l'a pas reconnu, par contre la sfr oui. Donc je ne pense pas que cette méthode débloque le téléphone. De plus, il est dit que le téléphone sera en version nu, mais j'ai toujours le menu sfr avec vodafone et compagnie.
Voila voila, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

Test de la méthode de Déblocage N95 8Go Empty
MessageSujet: Re: Test de la méthode de Déblocage N95 8Go   Test de la méthode de Déblocage N95 8Go EmptyVen 21 Mar - 17:30

wasko86 a écrit:
Salut à tous,

Donc comme promis à Depan'eure, je crée ce sujet afin de partager mon expérience quant au test de la méthode pour débloquer les nokia BB5.
Donc j'ai télécharger et installer les 2 logiciels requis et j'ai donc suivi les instructions données tout s'est bien déroulé, sauf que cette méthode ne permet pas de débloquer mon mobile, elle a juste permis de me changer la version de mon téléphone, passant d'une V10 à une V15, car après avoir terminer tout ceci, j'ai introduit ma puce orange et mon téléphone ne l'a pas reconnu, par contre la sfr oui. Donc je ne pense pas que cette méthode débloque le téléphone. De plus, il est dit que le téléphone sera en version nu, mais j'ai toujours le menu sfr avec vodafone et compagnie.
Voila voila, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bonne journée à vous.
Tu as changé le code produit ?
quand on le fait on a obligatoirement une version "nu" !

Vérifie !

a+
Revenir en haut Aller en bas
wasko86
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Test de la méthode de Déblocage N95 8Go Empty
MessageSujet: Re: Test de la méthode de Déblocage N95 8Go   Test de la méthode de Déblocage N95 8Go EmptySam 22 Mar - 1:40

Salut,

Oui j'ai mis le code France 0550348 à la place du 0558166 d'SFR.
Mais bon pas grave je vais voir d'ici demain comment faire.
Allez à toute, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de la méthode de Déblocage N95 8Go Empty
MessageSujet: Re: Test de la méthode de Déblocage N95 8Go   Test de la méthode de Déblocage N95 8Go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de la méthode de Déblocage N95 8Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: