MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Nokia 6275i] Chamgement d'opérateur, question.

3 participants
AuteurMessage
ala2din
Bavard
Bavard

[Nokia 6275i] Chamgement d'opérateur, question. Empty
MessageSujet: [Nokia 6275i] Chamgement d'opérateur, question.   [Nokia 6275i] Chamgement d'opérateur, question. EmptyDim 17 Fév - 19:52

Bonjour,

voilà je voulais savoir si les Nokia 6275i, service prépayé, possèdent une carte sim et si oui, pouvons-nous changer d'opérateur de Solomobile à Fido. Et s'il n'y a pas de carte sim, pouvous-nous quand même changer d'opérateur ??

Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

MessageSujet: Re: [Nokia 6275i] Chamgement d'opérateur, question.   [Nokia 6275i] Chamgement d'opérateur, question. EmptyDim 17 Fév - 20:00

ala2din a écrit:
Bonjour,

voilà je voulais savoir si les Nokia 6275i, service prépayé, possèdent une carte sim et si oui, pouvons-nous changer d'opérateur de Solomobile à Fido. Et s'il n'y a pas de carte sim, pouvous-nous quand même changer d'opérateur ??

Merci d'avance. Very Happy
quelle question étonnante !!
tu ne sais pas si ton phone a une SIM ???
Ouvre le compartiment batterie, retire la éventuellement et tu verras toi même !!

s'il a une carte SIM, oui tu pourras débloquer ton tel (pas gratuitement) et mettre la SIM de l'opérateur que tu voudras.
Changer d'opérateur signifie aussi changer de SIM, mais il faut que le tel l'accepte donc il doit être débloqué

a+
ala2din
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Nokia 6275i] Chamgement d'opérateur, question.   [Nokia 6275i] Chamgement d'opérateur, question. EmptyDim 17 Fév - 22:49

Mais je veux savoir, s'il ne possède pas de carte sim, est-ce que je pourrais quand même changer d'opérateur ??
marie
Administrateur
Administrateur
marie

MessageSujet: Re: [Nokia 6275i] Chamgement d'opérateur, question.   [Nokia 6275i] Chamgement d'opérateur, question. EmptyDim 17 Fév - 23:01

ala2din a écrit:
Mais je veux savoir, s'il ne possède pas de carte sim, est-ce que je pourrais quand même changer d'opérateur ??
Very Happy il faudra le débloquer , c'est un 6275 RM-154 ???
ala2din
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Nokia 6275i] Chamgement d'opérateur, question.   [Nokia 6275i] Chamgement d'opérateur, question. EmptyDim 17 Fév - 23:06

Oui ces celui-là, est-ce que je pourrais changer d'opérareur sans carte sim avec votre service ?
marie
Administrateur
Administrateur
marie

MessageSujet: Re: [Nokia 6275i] Chamgement d'opérateur, question.   [Nokia 6275i] Chamgement d'opérateur, question. EmptyDim 17 Fév - 23:10

ala2din a écrit:
Oui ces celui-là, est-ce que je pourrais changer d'opérareur sans carte sim avec votre service ?
Very Happy je ne sais pas , c'est la premiere fois que je vois ce type de nokia , il nous faut faire quelques recherches ! affraid
ala2din
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Nokia 6275i] Chamgement d'opérateur, question.   [Nokia 6275i] Chamgement d'opérateur, question. EmptyDim 17 Fév - 23:13

OK merci.
ala2din
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Nokia 6275i] Chamgement d'opérateur, question.   [Nokia 6275i] Chamgement d'opérateur, question. EmptyJeu 28 Fév - 0:08

Ça fait 1 semaine que je n'ai toujours pas reçu de réponses, vous avez quelque chose ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nokia 6275i] Chamgement d'opérateur, question.   [Nokia 6275i] Chamgement d'opérateur, question. Empty

[Nokia 6275i] Chamgement d'opérateur, question.
Page 1 sur 1