MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 deblocage d500 samsung

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peticoucou
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2006

deblocage d500 samsung Empty
MessageSujet: deblocage d500 samsung   deblocage d500 samsung EmptyDim 10 Fév - 16:04

bonjour
j'aimerais savoir si avec un cable usb + le logiciel lucifer, on peut débloquer tous opérateurs un samsung d500 gratuitement, sinon, que faire??? Il est bloqué chez bouygues...merci et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67654
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblocage d500 samsung Empty
MessageSujet: Re: deblocage d500 samsung   deblocage d500 samsung EmptyDim 10 Fév - 16:10

peticoucou a écrit:
bonjour
j'aimerais savoir si avec un cable usb + le logiciel lucifer, on peut débloquer tous opérateurs un samsung d500 gratuitement, sinon, que faire??? Il est bloqué chez bouygues...merci et bon dimanche
Very Happy oui c'est possible !bon dimanche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
peticoucou
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2006

deblocage d500 samsung Empty
MessageSujet: Re: deblocage d500 samsung   deblocage d500 samsung EmptyDim 10 Fév - 16:13

merci...pour votre réponse rapide... je vais attendre le cable que j'ai commandé...et je vais essayer par contre je vous demanderai peut etre de m'aider si j'ai des soucis merci encore
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67654
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblocage d500 samsung Empty
MessageSujet: Re: deblocage d500 samsung   deblocage d500 samsung EmptyDim 10 Fév - 16:20

peticoucou a écrit:
merci...pour votre réponse rapide... je vais attendre le cable que j'ai commandé...et je vais essayer par contre je vous demanderai peut etre de m'aider si j'ai des soucis merci encore
Very Happy avec lucifer nous ne pourrons pas le débloquer mais nous le ferons FST 4.0.6 , le câble coûte plus cher que le déblocage en boutique , c'est ton chois !
Revenir en haut Aller en bas
peticoucou
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2006

deblocage d500 samsung Empty
MessageSujet: Re: deblocage d500 samsung   deblocage d500 samsung EmptyDim 10 Fév - 20:18

marie,
ça veut dire quoi "avec lucifer nous ne pourrons pas le débloquer mais nous le ferons FST 4.0.6 " ??? c'est quoi FST 4.0.6? (pour le cout du cable, c'est que dal car j'ai acheté aux enchères un pack d'accessoires oreillets, hp, chargeur, cd et cable pour 5 euros port compris!) MERCI
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67654
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblocage d500 samsung Empty
MessageSujet: Re: deblocage d500 samsung   deblocage d500 samsung EmptyDim 10 Fév - 20:58

peticoucou a écrit:
marie,
ça veut dire quoi "avec lucifer nous ne pourrons pas le débloquer mais nous le ferons FST 4.0.6 " ??? c'est quoi FST 4.0.6? (pour le cout du cable, c'est que dal car j'ai acheté aux enchères un pack d'accessoires oreillets, hp, chargeur, cd et cable pour 5 euros port compris!) MERCI
Very Happy regarde ici tout en bas , lucifer ne prend pas en compte ce modele , fst oui !
Revenir en haut Aller en bas
peticoucou
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2006

deblocage d500 samsung Empty
MessageSujet: Re: deblocage d500 samsung   deblocage d500 samsung EmptyDim 10 Fév - 21:13

ah ok! merci a +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deblocage d500 samsung Empty
MessageSujet: Re: deblocage d500 samsung   deblocage d500 samsung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deblocage d500 samsung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: