| Débloquer Mon Nokia 1600 Orange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
simplhom@gmail.com Nouveau
| Sujet: Débloquer Mon Nokia 1600 Orange Sam 9 Fév - 20:43 | |
| Bonjour,
Jai un Nokia 1600 IMEI : 358958011774301 Code : 0531423 Opérateur : Orange France
Merci | |
|
| |
marie Administrateur
Nombre de messages : 67690 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Débloquer Mon Nokia 1600 Orange Lun 11 Fév - 8:06 | |
| Bonjour,
Merci de m'avoir répondu si vite, pour le code mais j'ai eu un message (code erroné) et lorsque je met une autre carte il me demande d'entrer le code de sécurité.
Merci de me dire quoi faire | |
|
| |
Depan'eure Administrateur
| Sujet: Re: Débloquer Mon Nokia 1600 Orange Lun 11 Fév - 8:15 | |
| - simplhom@gmail.com a écrit:
- Bonjour,
Merci de m'avoir répondu si vite, pour le code mais j'ai eu un message (code erroné) et lorsque je met une autre carte il me demande d'entrer le code de sécurité.
Merci de me dire quoi faire je crois que ton tel est débloqué quand même et malgré le message, sinon tu n'irais pas si loin tu te serais fait jeter avant, voila ton de sécurité : 5274322321 tiensn ous au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Débloquer Mon Nokia 1600 Orange Lun 11 Fév - 19:45 | |
| Merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème, en ce qui concerne le code de sécurité je l'ai essayé 3 fois pour être sur mais c'est toujours code erroné.
Merci de me dire quoi faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débloquer Mon Nokia 1600 Orange Lun 11 Fév - 20:19 | |
- Merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème, en ce qui concerne le code de sécurité je l'ai essayé 3 fois pour être sur mais c'est toujours code erroné.
Merci de me dire quoi faire. alors tu arretes les essais pour le moment, tu laisse ton tel 24h sans batterie t tu pourra recommencer le code. il est bon et il n'y en a pas d'autre, mais il passe pas toujours A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débloquer Mon Nokia 1600 Orange Lun 18 Fév - 9:36 | |
| Bonjour,
Merci pour l'aide que vous m'avez donné. j'ai laisser le GSM pendant 3 à 4 jour sans batterie, mais le moment ou j'ai rentré le code j'ai eu le message non autorisé, donc je comprends que c'est fini pour moi.
Merci | |
|
| |
ryckson972 Bientôt des nôtres
| Sujet: Re: Débloquer Mon Nokia 1600 Orange Lun 18 Fév - 10:38 | |
| salut va en butique, de déblocage sa ira mieux voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Débloquer Mon Nokia 1600 Orange Lun 18 Fév - 18:20 | |
- Bonjour,
Merci pour l'aide que vous m'avez donné. j'ai laisser le GSM pendant 3 à 4 jour sans batterie, mais le moment ou j'ai rentré le code j'ai eu le message non autorisé, donc je comprends que c'est fini pour moi.
Merci je ne sais pas ce que tu as fait, mais "non autorisé" avec un code de sécurité ça n'existe pas !!!! je soupçonne que tu as entré lé code de securit" avecle #pw+ .... grave erreur et de plus ça ne prend pas le code reessaye de rentrer le code simplement comme ça : 5274322321 quand ton tel te demande le code de sécurité a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débloquer Mon Nokia 1600 Orange Lun 18 Fév - 20:30 | |
| - Citation :
- je ne sais pas ce que tu as fait, mais "non autorisé" avec un code de sécurité ça n'existe pas !!!!
je soupçonne que tu as entré lé code de sécurité" avec le #pw+ ....
grave erreur et de plus ça ne prend pas le code
réessaye de rentrer le code simplement comme ça : 5274322321
quand ton tel te demande le code de sécurité a+ Bonjour, le message non autorisé je l'ai eu lorsque j'ai rentré le code de déblocage, car le code de sécurité ne passait pas (code erroné), j'ai laisser mon GSM sans batterie pendant 2 ou 3 jours ensuite j'ai réessaye le code de sécurité. voilà en tout cas merci pour tout, je pense aller au magasin de déblocage, sauf si... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débloquer Mon Nokia 1600 Orange Lun 18 Fév - 20:35 | |
Bonjour,
le message non autorisé je l'ai eu lorsque j'ai rentré le code de déblocage, car le code de sécurité ne passait pas (code erroné), j'ai laisser mon GSM sans batterie pendant 2 ou 3 jours ensuite j'ai réessaye le code de sécurité. voilà en tout cas merci pour tout, je pense aller au magasin de déblocage, sauf si... Dommage, ça arrive de temps en temps que le code de dé sécurité ne marche pas a une autre occasion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débloquer Mon Nokia 1600 Orange | |
| |
|
| |
| Débloquer Mon Nokia 1600 Orange | |
|