MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 samsung sgh E250 est-il débloquable ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucas67470
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

samsung sgh E250 est-il débloquable ??? Empty
MessageSujet: samsung sgh E250 est-il débloquable ???   samsung sgh E250 est-il débloquable ??? EmptyDim 27 Jan - 15:03

[b]bonjour aider moi, je voudrais savoir si le samsung e250 est déblokable ou pas gratuitement ?! merci[b] Crying or Very sad


[center][b]mon adresse msn pour les gens qui orai des renseignemant Smile merci merci !! bad_gones_du_67@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

samsung sgh E250 est-il débloquable ??? Empty
MessageSujet: Re: samsung sgh E250 est-il débloquable ???   samsung sgh E250 est-il débloquable ??? EmptyDim 27 Jan - 16:18

lucas67470 a écrit:
[b]bonjour aider moi, je voudrais savoir si le samsung e250 est déblokable ou pas gratuitement ?! merci[b] Crying or Very sad


[center][b]mon adresse msn pour les gens qui orai des renseignemant Smile merci merci !! bad_gones_du_67@hotmail.fr
Very Happy si tu as le câble c'est possible king
Revenir en haut Aller en bas
keelazel
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2008

samsung sgh E250 est-il débloquable ??? Empty
MessageSujet: Re: samsung sgh E250 est-il débloquable ???   samsung sgh E250 est-il débloquable ??? EmptyVen 4 Juil - 17:00

j'ai le même et c très facile et gratuit
Pour débloquer ton Samsung E250 Tape le code de désimlockage *2767*3855# . Ensuite le téléphone va redémarrer et il sera débloqué
PS il faut sauvegardé tous les photos et les musiques car il va le mettre en première état
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samsung sgh E250 est-il débloquable ??? Empty
MessageSujet: Re: samsung sgh E250 est-il débloquable ???   samsung sgh E250 est-il débloquable ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samsung sgh E250 est-il débloquable ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débloquer 2 portables Samsung SGH-E250 et Samsung corby pro
» samsung sgh e250
» Mon Samsung E250
» samsung E250
» samsung sgh e250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Pour les Membres  :: Questions/Remarques/Suggestions au sujet du site-
Sauter vers: